zeonjapan Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Hello, Je cherche à mettre la main sur des joncs de Prince O3 White : la raquette était normalement livrée à l'époque avec les soft et hard grommets. Je cherche désespéremment des joncs Hard, ceux qui donnent le plus de sensation et de toucher. Si quelqu'un a ça chez lui ou sait où s'en procurer je suis preneur..... merci ! Citer
Anarchitek Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Salut, Regardes par là si tu trouves ton bonheur http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-GACGROM-FR.html A+ Citer
zeonjapan Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 merci, je n'ai rien vu TW US a une référence mais ils ne précisent pas la nature du jonc, je ne sais donc pas si c'est des soft ou des hard si quelqu'un a ça au fond d'un thermo bag ou s'il y a une référence prince compatible.... merci Citer
lapin Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Tu n'as qu'à leur telephoner ! Citer
jesz Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Tu n'as qu'à leur telephoner ! envoie un mail il répondent assez vite et sont super arrangeants (comme TW europe d'ailleurs) Citer
zeonjapan Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2011 J'ai transmis un mail à TW US, réponse.... 2h après. les joncs qu'ils proposent comportent à la fois la version hard et soft, mon problème est donc résolu ! merci Citer
jesz Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 J'ai transmis un mail à TW US, réponse.... 2h après. les joncs qu'ils proposent comportent à la fois la version hard et soft, mon problème est donc résolu ! merci ils sont bons aux US!! et en plus avec 7,5$ de frais de port ça te reviens moins cher que les 6euros de colissimo français (profite en pour acheter des autres joncs, ou petits articles :tu verifie de tps en tps sur tu restes à 7,5$) Citer
Messages recommandés