Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maxval

Prix des boissons en tournoi

Recommended Posts

Dans mon club actuel, la Leffe est à 1.20€, le reste je sais pas.

Dans mon ancien club, comme Tipi.

Pas chez nous. On n'a pas de boisson hors période tournois. Pour les matchs par équipe, c'est nous qui achetons puisqu'on organise le repas en même temps.

C'est pas le club qui vous paye les repas des matchs par équipes ? :blink:

C'est pas le club qui vous paye les repas des matchs par équipes ? :blink:

Non, on prépare chacune qqchose, on amène les croissants/chocolatines le matin et ensuite il y a en général une quiche, salade de pâtes, chips, patés, fromage et des crêpes :stuart: Il y a des clubs en régional qui ne préparent rien ;) et notre club n'a pas de sous pour payer à chaque rencontre à domicile 8 repas.

Disons que notre bar ne fonctionne que pendant les tournois car nous n'avons pas d'employé qui tient le club house. Pendant les tournois, on amène une caisse et on gère le bar mais sinon, le club house reste quasiment fermé tout le temps.

Si, il y a un frigo dans le club house. Seuls les membres du bureau et le BE ont la clé, les adhérents ne l'ont pas.

Ah ouais, nous les "repas" payés par le club c'est des baguettes, du jambon, du pâté, du fromage, des chips et en avant ^_^

Ah ouais, nous les "repas" payés par le club c'est des baguettes, du jambon, du pâté, du fromage, des chips et en avant ^_^

+1

Le club qui reçoit si c'est le matin, paye le repas à l'équipe qui vient. Généralement des sandwichs, boissons, et dessert. Je trouve ça logique moi :huh:

Pareil, je joue dans un petit club et même dans certains plus grands, c'est ça. De quoi manger, des boissons, desserts de temps en temps...

Quand j'étais à Nice dans un gros club, on n'offrait rien du tout quand on recevait :P mais c'est vrai que c'est nettement plus convivial de partager le repas avec nos adversaires ^_^

A voisins le BTX, on avait été conviés a un super BBQ. :w00t:

L'ambiance était vraiment cool, pas grosse tête comme dans d'autres (petits ou grands ) clubs parisiens.:whistling:

Mais a Toulouse, c'était plus apéro loisirs, même pour la montée...

J'ai souvenir de saucisson - rillettes- vin rouge -calendos qui pue !!!! Énorme. Toulouse me manque aussi pour ça...:(

dans mon club, les boissons sont offertes aux joueurs de chaque interclub (+ le café s'il y a des amateurs), et j'ai toujours connu ça à l'extérieur :) jamais je payerai pour boire après une rencontre de championnat :blink:

pour les matchs qui prennent la journée, beaucoup de clubs offrent des sandwich ou des croques...ce n'est pas le cas de mon club (sauf les viennoiseries fraiches du dimanche matin :w00t: ) mais cela a été réclamé par l'équipe 1 et je trouve que c'est une bonne chose surtout au niveau de la convivialité :)

en effet, c'est un peu cher, j'ai pour coutume d'acheter des cannettes (coca, orangina...) après mon match, eh bien c'est du 1 euro 50 à 2 euros la cannette, là où on les trouve à 50 centimes pièce dans les supermarchés.

1,50 € la pression au fût, pendant le tournoi et en dehors... (partenariat avec la Brasserie Fischer qui se trouve à 1 km du club ! :))

T'es à Schiltigheim alors ? Tout près de la Fischerstub...

Yep my dear !!

J'habite entre la 'stub et mon club ! :)

Tu y viens de temps en temps ?

yep, il m'arrive d'aller en formation à l'ADOPSED (j'y étais en décembre)

Et tu n'as pas fait signe gros vilain !!!!

Hé oh, c'est pas parce que je bois de la bière que je suis GROS ! ;)

'faut dire aussi que quand je viens en stage, on commence de bonne heure et on finit tard. Mais promis, la prochaine fois je te fais signe, d'autant qu'un tennis après une bonne journée de boulot, ça pourrait être cool. Et puis, une bonne fischer bien fraiche...hmmmmmmmm!

Sinon, j'ai oublié de répondre à la question du prix des boissons : en général ça tourne autour d'1€50, café offert.

Tarif unique bière & canettes dans mon club

1 euro hors tournois

1,5 euros lors des tournois

Moi j'en ai fait qu'un pour l'instant et c'était gratuit. Je vais aussi en faire un dans mon club et c'est gratuit

Boisson gratuite ? A part le café, je n'ai jamais vu ca :stuart:

Boisson gratuite ? A part le café, je n'ai jamais vu ca :stuart:

chez nous, on a 2 bouteilles de champagne gratuites quand on reçoit les matches par équipe :P Reims c'est bien pour ça, on ouvre facilement le champagne hips! Et on a une marque de champagne partenaire du club, ça aide :stuart::w00t: (par contre, pour le tournoi individuel , chacun paye son coup)

J'ai enfin payé un coup cette saison ... :P 1,50€ dans mon club. Et la bière à 2€ il me semble (de souvenir).

J'ai enfin payé un coup cette saison ... :P 1,50€ dans mon club. Et la bière à 2€ il me semble (de souvenir).

belle perf mon ptit loup :w00t:

belle perf mon ptit loup :w00t:

Merci ma petite marmotte ...

[mode gros vantard]

Et encore ... Vu que t'as posté seulement une minute après moi, je suppose que t'as pas vu le score

Belle perf en effet -_-

[/mode gros vantard]