Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sopmau

Fracture á l'entrainement : déclaration sinistre FFT

Recommended Posts

Elle a déjà été enceinte et a fait bloquer son classement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà été enceinte et a fait bloquer son classement ;)

non, j'ai des enfants seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, l'orthopédiste m'a enlevé le plâtre suite á ma fracture de la maléole du 10 février mais il a hésité car ce n'est pas cicatrisé et l'on voit encore le trait sur la radio et on ne devrait pas. Quand on me touche, j'ai aussi mal que quand je me suis cassée. Maintenant c'est atèle et kiné mais je pense que je peux faire une croix pour une reprise á fin avril et de ce fait je vais devoir annuler mes tournois de mai et pour les championnats par équipe fin mai et juin ça va être très difficile á mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, l'orthopédiste m'a enlevé le plâtre suite á ma fracture de la maléole du 10 février mais il a hésité car ce n'est pas cicatrisé et l'on voit encore le trait sur la radio et on ne devrait pas. Quand on me touche, j'ai aussi mal que quand je me suis cassée. Maintenant c'est atèle et kiné mais je pense que je peux faire une croix pour une reprise á fin avril et de ce fait je vais devoir annuler mes tournois de mai et pour les championnats par équipe fin mai et juin ça va être très difficile á mon avis.

bon courage, la reprise de la compet ne sera pas avant aout.

profite en pour travailler et retrouver une excellente condition physique et technique (jeu de jambes, etc)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, l'orthopédiste m'a enlevé le plâtre suite á ma fracture de la maléole du 10 février mais il a hésité car ce n'est pas cicatrisé et l'on voit encore le trait sur la radio et on ne devrait pas. Quand on me touche, j'ai aussi mal que quand je me suis cassée. Maintenant c'est atèle et kiné mais je pense que je peux faire une croix pour une reprise á fin avril et de ce fait je vais devoir annuler mes tournois de mai et pour les championnats par équipe fin mai et juin ça va être très difficile á mon avis.

la kiné je suppose que c'est sans mobilisation de la cheville? Je pense si ta fracture n'est pas consolidée.

A mon humble avis, mai et juin c'est rapé et juillet ça va être difficile (j'y crois moyen mais ça va être en fonction de ce que te dira ton kiné).

C'est ch*ant la malleole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la kiné je suppose que c'est sans mobilisation de la cheville? Je pense si ta fracture n'est pas consolidée.

A mon humble avis, mai et juin c'est rapé et juillet ça va être difficile (j'y crois moyen mais ça va être en fonction de ce que te dira ton kiné).

C'est ch*ant la malleole!

Pour le kiné je ne sais pas. Quand je marche ça va mais si on touche .... On ne touche pas !!! Lá c'est tout gonfflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas réparée et commence á désespérer : fin mai on voyait tjs la fracture et ma maléole est tjs chaude et trés sensible au toucher actuellemnt donc pas le droit de reprendre le footing et le tennis encore moins .... Je sens que je vais pêter un cable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 août et la malléole est toujours chaude mais je reprends en septembre parce que depuis le 11 février c'est trop trop long. j'ai acheté une chevillère bien que mon orthopédiste me dit qu'il n'est pas pour car pas efficace. J'ai aussi pris du coheban pour bander autour de la malléole assez serré par dessus la chevillère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il m'a dit que je pouvais recourir quand ce n'étais plus chaud. J'ai refais un footing sans chevillère et n'ai pas eu mal (par contre j'ai perdu en condition physique) mais la maléole est tjs chaude.

J'ai mal si on frole ou touche l'os mais quand je cours c'est bon (il parait que c'est normal). Pour la chevillère je suis allée en pharmacie et ai pris une chevillère toute simple mais comme elle ne me sert pas plus que ma chaussette de tennis je vais la serrer avec du coheban car b'ai pas trouvé de bande élastique avec scratch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pharmacienne m'en a montré une mais le scratch passait dessus le pied et je ne voyais pas trop comment j'allais pouvoir mettre une godasse avec ça. Je vais aussi changer de chaussure pour prendre des TB (si tu peux me conseiller) et je change de club pour jouer sur de la vraie terre batue et plus sur ces french courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pompes de TB, va voir

Après, ça dépend, tu veux des pompes "femmes" ou mixtes?

Pieds larges, fins,...? Bon amorti, je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui est un grand jour pour moi : Je vais retaper la balle jaune ce soir. Je me suis achetée des chaussures femmes de TB sous conseil d'une boutique de tennis et ce sont les asics gel-revolution 3 clay lady :

http://www.tennisachat.com/chaussures-de-tennis-femme/2364-chaussures-asics-gel-resolution-3-lady.html

Vivement 21h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impécable. Merci.

aaah ben c'est cool, tu en as bavé mais finalement tu as réussi à t'en sortir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah ben c'est cool, tu en as bavé mais finalement tu as réussi à t'en sortir :)

Reprise de tournois le we prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×