Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Del Potro

Douleur au niveau du coude... :(

Recommended Posts

Bonjour.

Je ressent une douleur au niveau de mon coude ( bras droit ) et je voulais savoir si vous aviez des choses à me conseiller pour ne plus avoir mal ou d'autres trucs.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consulte un médecin au plus vite!

Et arrêtes de jouer! Il faudrait d'abord un diagnostic pour déterminer les raisons de ta douleur au coude, idéalement un médecin du sport pourrait être apte à juger si tout cela vient du tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me fis à ta fiche personnelle, tu joues avec une Radical MP et Sonic Pro... à 15 ans c'est pas très étonnant, avec un physique tout de même frêle (1m69). Repose toi, mets de la pommade antalgique, et assouplis ton cordage (non, pas à la machine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consulte un médecin au plus vite!

Et arrêtes de jouer! Il faudrait d'abord un diagnostic pour déterminer les raisons de ta douleur au coude, idéalement un médecin du sport pourrait être apte à juger si tout cela vient du tennis.

+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accords merci beaucoup

Je précise que j'ai déjà ressentis cette douleur et mais que je pense qu'elle vient du tennis.

Apres pour le cordage on me la déjà dit et je vais sûrement reprendre mon ancien cordage ( K-Gut ) Bonne idée ?

( je ressens la douleur que rarement ( le plus souvent en frappants en CD ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me fis à ta fiche personnelle, tu joues avec une Radical MP et Sonic Pro... à 15 ans c'est pas très étonnant, avec un physique tout de même frêle (1m69). Repose toi, mets de la pommade antalgique, et assouplis ton cordage (non, pas à la machine).

Quel est le problème de ma raquette et de mon cordage ?

Le K-Gut serait il mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit probablement d'un épicondylite (ou tennis elbow), très fréquent chez les joueurs de tennis. Bien entendu au delà de prendre du matériel adapté tu peux soigner le mal avec du Gel Voltarène, c'est super efficace !

Sinon me concernant je suis allez voir un magnétiseur et depuis je n'ai plus jamais eut de tendinite au coude, juste quelques douleurs qui reviennent de temps en temps qu'une nuit de sommeil calme sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème de ma raquette et de mon cordage ?

Le K-Gut serait il mieux ?

raquette peu tolérante aux décentrages. (tamis moyen, plan de cordage serré)

si en plus cordage dur comme le sont les copolys, confort réduit au minimum.

reprends ton ancien cordage mais seulement APRES avoir fait une pause et avoir consulté un médecin, si tu ne veux pas trainer ce probleme toute ta vie. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×