Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 12, 2011 Bonjour , j'arrive au bout de ma bobine de Luxilon Big Banger Alu power , et envisage de tester un autre cordage , qu'est ce que vous conseilleriez sur ce type de cadre , j'ai adore l'adrenaline, mais apparemment il casse super vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) February 12, 2011 Salut parait que le Solinco Tour Bite vaut vraiment le détour. Genre, c'est un peu comme de l'alu power en plus confortable. Dans un registre différent, le weisscannon silverstring: touché, confort, tenue en tension et solidité sont ses qualités, personnellement moi j'adore. Le signum pro tornado, pas grand chose à voir avec le BB alu, mais très bonne prise d'effet, bon feeling et pas trop dur pour le bras. essaye déjà ça, c'est des cordages pas très chers et bourrés de qualités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2011 L'Adrenaline casse surtout en jauge 120mm;en 125 c'est beaucoup mieux,si tu aimes,c'est très bien. Sinon,le Savage,moins chère,plus de prise d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 12, 2011 Ok merci pour les conseils , c'est vrai que j'ai particulièrement adoré la sensation de moelleux à l'impact avec l'Adrenaline ,et comparé au RPM blast , le Savage a une grande différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 le luxilon Adrenaline m'intèresse aussi pas mal,d'autres joueurs l-ont tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites