Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yannick 59

probleme d'épaule

Recommended Posts

bonjour mes amies,

voila depuis 4 semaines j'ai mal a l'épaule droite, une douleur voyage un peu partout sur l'épaule, bizaremment je peux jouer au tennis car dans le jeu ça va mais quand je suis au service ça tire

je suis aller voir un osteo qui ma dit que cetait a cause de mon cou mais meme en le consultant la douleur est toujours la

quelqu'un a t'il deja connu ce soucis? est ce normal que l'épaule craque?

j'ai pas envie de me reposer la car je suis 30 et sur mon 1er tournoi j'ai gagné 5 match ( victoires a 15/5 15/4 15/3 et 15/2) je suis en tournoi cette semaine mais apres repos.

merci de me répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amies,

voila depuis 4 semaines j'ai mal a l'épaule droite, une douleur voyage un peu partout sur l'épaule, bizaremment je peux jouer au tennis car dans le jeu ça va mais quand je suis au service ça tire

je suis aller voir un osteo qui ma dit que cetait a cause de mon cou mais meme en le consultant la douleur est toujours la

quelqu'un a t'il deja connu ce soucis? est ce normal que l'épaule craque?

j'ai pas envie de me reposer la car je suis 30 et sur mon 1er tournoi j'ai gagné 5 match ( victoires a 15/5 15/4 15/3 et 15/2) je suis en tournoi cette semaine mais apres repos.

merci de me répondre smile.gif

Tu es pire que moi Yannick :lol:

Un vrai sucre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui terrible un bonhomme en sucre j'ai joue a sin avec les anti inflammatoire et en servant doucemen.

je fais auby la meme avec une epaule en mousse je fais tt les tournois gayant jusqu'a somain pour finir 1er

et toi ton poignet?

ça fait 2 ans les blessures une catastrophe :(

a bientot :)

ps: j'ai essayer le rpm blast et la je joue trop bien avec et comme par miracle 1er tournoi avec et gros tournoi lol

je passerais pour une bobine fin fevrier je te tiens au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendinite ?

D'apres sa description, je dirais non, car la douleur ne 'voyagerait pas partout dans l'epaule'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passe tous par la a un moment donné, mon conseil est qu'il vaut mieux ne pas faire un tournoi plutot que de se faire vraiment mal et foutre en l'air sa saison voir plus. Cela ressemble a une tendinite de l'épaule (consulte un medecin du sport, la douleur peut voyager jusque dans le bras) et cela ne se prends pas a la légère, en revanche ce n'est pas forcement tres douloureux alors attention.

Bref si tu a mal avant de jouer evite le tennis et soigne toi cela t'évitera des complications (j'en suis la moi aussi et je m'arrete un mois a contre coeur vraiment). Bref, va voir un medecin du sport lui seul t'apportera de vrai reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui terrible un bonhomme en sucre j'ai joue a sin avec les anti inflammatoire et en servant doucemen.

je fais auby la meme avec une epaule en mousse je fais tt les tournois gayant jusqu'a somain pour finir 1er

et toi ton poignet?

ça fait 2 ans les blessures une catastrophe sad.gif

a bientot smile.gif

ps: j'ai essayer le rpm blast et la je joue trop bien avec et comme par miracle 1er tournoi avec et gros tournoi lol

je passerais pour une bobine fin fevrier je te tiens au courant wink.gif

J'ai du faire l'interclub car 2 joueurs de l'interclub ne pouvaient pas être là.

Gros échauffement +protège poignet = victoire à 15/3 7/5 6/2 sans aucune douleur.

Malgré que je n'ai eu aucune douleur, je sens que j'ai toujours quelquechose et je n'ai pas envie d'aggraver le truc.

J'espère être prêt pour le tournoi de Corbehem...

Félicitation pour ton tournoi à Sin et à fin février alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t'il deja connu ce soucis? est ce normal que l'épaule craque?

Chez le joueur de tennis, au bout d'un certain nombre d'année, c'est un phénomène qui n'est pas rare du fait de la répétition du geste du service...

Après, concernant la douleur, ça peut venir de tellement de chose que c'est un peu difficile : tension musculaire au niveau du dos, tendinite, conflit de la coiffe des rotateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le joueur de tennis, au bout d'un certain nombre d'année, c'est un phénomène qui n'est pas rare du fait de la répétition du geste du service...

Après, concernant la douleur, ça peut venir de tellement de chose que c'est un peu difficile : tension musculaire au niveau du dos, tendinite, conflit de la coiffe des rotateurs...

100% d'accord. J'ai des douleurs depuis le mois de Mai. Mon toubib du sport, pourtant un 'bon', ne sait pas ce que c'est. Pour lui, tout est normal, Il m'a meme envoye chez un neurologue pour verifier qu'une nerf n'etait pas pincé. Paradoxalement quand je joue au Tennis je n'ai pas mal, meme a froid. Allez comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est difficile a comprendre et a expliquer. Mais quand je joue j'ia pas toujours mal donc je vais quand meme jouer en tournoi la semaine prochaine mais apres ça repos de 10 jours

ah pas de chance jeje, a 100% tu peux monter 15/1. je fais aussi corbehem :)

physiquement je suis dans une forme olympique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce type de probleme avec une douleur un coup oui un coup non...

perso une plus grosse jauge et j'ai descendu ma tension d'un kilo et plus rien!! :)

je suis apres repassé progressivement vers mon cordage d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bizar

ce soir jai joue, aucune douleur

je joue en rpm blast 1.25 tension 23/22 donc je changerais pas ça

ensuite la raquette fait que 275 c'est la aero strike donc c'est pas le matériel qui doit etre remis en cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amies,

voila depuis 4 semaines j'ai mal a l'épaule droite, une douleur voyage un peu partout sur l'épaule, bizaremment je peux jouer au tennis car dans le jeu ça va mais quand je suis au service ça tire

Salut, j'ai eu, en septembre dernier, quelque chose qui ressemblait étrangement a ce que tu as .

Peu de douleur en jeu sauf service et la douleur qui se balade.

Si c'est la même chose que moi c'est la coiffe des rotateurs, la seule vraie solution c'est le repos, un mois si tu peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu, en septembre dernier, quelque chose qui ressemblait étrangement a ce que tu as .

Peu de douleur en jeu sauf service et la douleur qui se balade.

Si c'est la même chose que moi c'est la coiffe des rotateurs, la seule vraie solution c'est le repos, un mois si tu peux...

Pareille pour moi en ce moment, je deviens dingue de louper toute ma saison...

j'ai pris rdv chez un medecin du sport qui pratique la mésothérapie et on va voir ce que ça donne...

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas jouer si tu ressens une petit gêne psrsistante au niveau de l'épaule... ça peut vite s'aggraver et c'est une région assez difficile à soigner.

Bref, pour l'instant je fais du cardio en salle... pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×