foustous Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Merci a vous pour l'info likid et ivanovich, ça me rassure un peu, mais entre mon gamin et moi ça fait 5 cordages depuis le 18/01/2014.En ce moment championnats Régionaux et départementaux beaucoup de matchs et donc beaucoup de casse .j'espère maintenant la recevoir assez rapidement. Citer
Nico49 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Bonjours, cela fait plus d'une semaine que j'ai commander des surgrips et des antivibrateurs mais toujours rien.. aucune nouvelle j'ai envoyer 2 mail et j'ai appelé et envoyer un sms mais sa ne répond pas .. Citer
yuksel Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Bonjours, cela fait plus d'une semaine que j'ai commander des surgrips et des antivibrateurs mais toujours rien.. aucune nouvelle j'ai envoyer 2 mail et j'ai appelé et envoyer un sms mais sa ne répond pas .. Moi, avant d'acheter sur un site, je me renseigne sur celui-ci. Et si les commentaires sont à 50% négatifs (le cas pour ce site), ben je ne commande pas et je m'adresse à un autre plus sérieux. Un peu de lecture de ta part sur le topic t'aurait "éclairé" sur les divers "soucis" de ce site...Bref, bon courage. Citer
Nico49 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 C'est vrai.. ses la premiere fois que je suis ennuyer avec un site de tennis alors que j'achète beaucoup sur internet.. Bref jespere recevoir un jour ou etre remboursé.. Citer
yuksel Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 C'est vrai.. ses la premiere fois que je suis ennuyer avec un site de tennis alors que j'achète beaucoup sur internet.. Bref jespere recevoir un jour ou etre remboursé.. Je te le souhaite ! Citer
Loka Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Les problèmes sur TR sont assez récents, il n'y avait jamais eu de problèmes avant 2014... Citer
Nico49 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Pensez Vous Que je vais recevoir ma commande ? Citer
titouess Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 bizarre c'est problèmes récurrents,perso j'ai passé commande chez borav en 2013 je pense et tout était parfait à l'époque Citer
Loka Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Pensez Vous Que je vais recevoir ma commande ? Oui c'est reglo, t'inquiète. il prend juste du temps. Citer
Nico49 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 D'accord j'espere.. encore envoyer UN sms mais pas de reponse Citer
ivanovich Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Oui c'est reglo, t'inquiète. il prend juste du temps. +1 il est vraiment réglo Vu qu'il revient de vacances apparemment, certainement qu'il a pris du retard pour répondre aux sms des clients, mais je comprends certains ici, le client ne devrait pas attendre si longtemps sauf si averti rapidement d'une rupture de stock. Citer
fred89000 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 J'ai enfin reçu un mail de TR après de nombreux mails et SMS de relance toujours sans réponse. Ma commande était incomplète depuis....le 14 janvier 2014!!! J'attends la livraison du colis avec impatience. Je vous tiens au courant!!! Citer
surlaligne Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 +1 il est vraiment réglo Vu qu'il revient de vacances apparemment, certainement qu'il a pris du retard pour répondre aux sms des clients, mais je comprends certains ici, le client ne devrait pas attendre si longtemps sauf si averti rapidement d'une rupture de stock. J ai une commande qui date du 14/02 et aucune nouvelle malgré mes nombreux coups de fils, sms et mails, si tu passes par la d ailleurs borav (j espere que t as rien de grave) ou en est la commande 2338? Citer
Malphas Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Si ça peut te rassurer j ai commandé sur ce site le 10/02 et ma commande a été expédiée le 06/03. Avec un peu de chance je recevrai ça demain. Citer
Loka Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Faudrait que quelqu'un passe voir borav en boutique... C'est fou tous ces problèmes alors qu'il était irréprochable jusqu'à présent... Citer
surlaligne Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 ma commande aurra un mois demain... et toujours pas de nouvelles Citer
fred89000 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Je reviens vers vous . Le colis est arrivé!!!! avec 2 mois de retard. Ma veste Head a été remplacée ( sans mon avis ) par une veste Wilson!!! Elle me plait moins mais bon....on fera avec!!! Tout le monde peut avoir des soucis d'appro mais Borav devrait communiquer un peu plus!!!! Bon courage et patience à tous. Citer
Saulimane Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Tu es le client parfait On te change ton produit après 2 mois de traitement et tu dis que tu feras avec... Ça mériterait quand même un petit message de mécontentement et demander des explications au responsable. Histoire de ... Citer
fred89000 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Tu es le client parfait On te change ton produit après 2 mois de traitement et tu dis que tu feras avec... Ça mériterait quand même un petit message de mécontentement et demander des explications au responsable. Histoire de ... t'inquiète....je ne commanderai plus ici et je vais lui faire une bonne pub Citer
julienmartin69 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 et en plus, si elle te plait, tu pourrais au minimum demander un dédommagement, et même carrément la renvoyer et demander à être remboursé Citer
Malphas Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Alors après un mois d attente pour que ma commande parte et 9 jours pour être livré ( ceci dit entre le soit disant envoi et le cachet de la poste il y a 5 jours d écart .........) je m étonne presque de ne pas avoir mis d obscénités dans ma phrase. Sur 4 articles commandés, 2 ne sont pas ceux que j avais demandé. Vu le montant des objets litigieux ça ne mérite même pas l envoi d'un timbre et je vais donc en rester là mais inutile de vous dire que ni moi ni personne de mon club achèterons le moindre article dans ce magasin. Ce qui est formidable c est qu'un des articles que j ai eu en remplacement n est même pas en vente sur le site. Déçu....... Citer
surlaligne Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 J ai une commande qui date du 14/02 et aucune nouvelle malgré mes nombreux coups de fils, sms et mails, si tu passes par la d ailleurs borav (j espere que t as rien de grave) ou en est la commande 2338? re, t en est où serieux ? Citer
christianmen72 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Personne sur le forum n'a de contact avec Borav ? Il doit bien y avoir une personne proche de sa boutique qui pourrait nous dire déjà si elle est toujours ouverte ? Citer
niko95000 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 les échos que j'avais eu de ce mag lors de l'ouverture ne font que confirmer vos mésaventures... bon courage à ceux qui sont dans ce cas et si vous voulez commander dans le 94, faut passer chez Didier au moins là tu peux y aller les yeux fermés! Citer
surlaligne Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 bon alors du coup, apres avoir ouvert un litige (paypal), bizarement, le lendemain la situation s'eclaircie, le colis part du magasin. C est dommage que Borav ne soit pas plus serieux, car ses prix sont assez interressants. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.