Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci a vous pour l'info likid et ivanovich, ça me rassure un peu, mais entre mon gamin et moi ça fait 5 cordages depuis le 18/01/2014.En ce moment championnats Régionaux et départementaux beaucoup de matchs et donc beaucoup de casse .j'espère maintenant la recevoir assez rapidement.

Posté(e)

Bonjours,

cela fait plus d'une semaine que j'ai commander des surgrips et des antivibrateurs mais toujours rien..

aucune nouvelle j'ai envoyer 2 mail et j'ai appelé et envoyer un sms mais sa ne répond pas ..

Posté(e)

Bonjours,

cela fait plus d'une semaine que j'ai commander des surgrips et des antivibrateurs mais toujours rien..

aucune nouvelle j'ai envoyer 2 mail et j'ai appelé et envoyer un sms mais sa ne répond pas ..

Moi, avant d'acheter sur un site, je me renseigne sur celui-ci. Et si les commentaires sont à 50% négatifs (le cas pour ce site), ben je ne commande pas et je m'adresse à un autre plus sérieux.

Un peu de lecture de ta part sur le topic t'aurait "éclairé" sur les divers "soucis" de ce site...Bref, bon courage.

Posté(e)

C'est vrai.. ses la premiere fois que je suis ennuyer avec un site de tennis alors que j'achète beaucoup sur internet.. Bref jespere recevoir un jour ou etre remboursé..

Posté(e)

C'est vrai.. ses la premiere fois que je suis ennuyer avec un site de tennis alors que j'achète beaucoup sur internet.. Bref jespere recevoir un jour ou etre remboursé..

Je te le souhaite !

Posté(e)

bizarre c'est problèmes récurrents,perso j'ai passé commande chez borav en 2013 je pense et tout était parfait à l'époque

Posté(e)

Oui c'est reglo, t'inquiète.

il prend juste du temps.

+1 il est vraiment réglo

Vu qu'il revient de vacances apparemment, certainement qu'il a pris du retard pour répondre aux sms des clients, mais je comprends certains ici, le client ne devrait pas attendre si longtemps sauf si averti rapidement d'une rupture de stock.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai enfin reçu un mail de TR après de nombreux mails et SMS de relance toujours sans réponse. Ma commande était incomplète depuis....le 14 janvier 2014!!! J'attends la livraison du colis avec impatience. Je vous tiens au courant!!!

Posté(e)

+1 il est vraiment réglo

Vu qu'il revient de vacances apparemment, certainement qu'il a pris du retard pour répondre aux sms des clients, mais je comprends certains ici, le client ne devrait pas attendre si longtemps sauf si averti rapidement d'une rupture de stock.

J ai une commande qui date du 14/02 et aucune nouvelle malgré mes nombreux coups de fils, sms et mails, si tu passes par la d ailleurs borav (j espere que t as rien de grave) ou en est la commande 2338?

Posté(e)

Si ça peut te rassurer j ai commandé sur ce site le 10/02 et ma commande a été expédiée le 06/03. Avec un peu de chance je recevrai ça demain.

Posté(e)

Faudrait que quelqu'un passe voir borav en boutique... C'est fou tous ces problèmes alors qu'il était irréprochable jusqu'à présent...

Posté(e)

Je reviens vers vous . Le colis est arrivé!!!! avec 2 mois de retard. Ma veste Head a été remplacée ( sans mon avis ) par une veste Wilson!!! Elle me plait moins mais bon....on fera avec!!!

Tout le monde peut avoir des soucis d'appro mais Borav devrait communiquer un peu plus!!!! Bon courage et patience à tous.

Posté(e)

Tu es le client parfait :w00t:

On te change ton produit après 2 mois de traitement et tu dis que tu feras avec... Ça mériterait quand même un petit message de mécontentement et demander des explications au responsable. Histoire de ...

Posté(e)

Tu es le client parfait :w00t:

On te change ton produit après 2 mois de traitement et tu dis que tu feras avec... Ça mériterait quand même un petit message de mécontentement et demander des explications au responsable. Histoire de ...

t'inquiète....je ne commanderai plus ici et je vais lui faire une bonne pub :)

Posté(e)

Alors après un mois d attente pour que ma commande parte et 9 jours pour être livré ( ceci dit entre le soit disant envoi et le cachet de la poste il y a 5 jours d écart .........) je m étonne presque de ne pas avoir mis d obscénités dans ma phrase.

Sur 4 articles commandés, 2 ne sont pas ceux que j avais demandé. Vu le montant des objets litigieux ça ne mérite même pas l envoi d'un timbre et je vais donc en rester là mais inutile de vous dire que ni moi ni personne de mon club achèterons le moindre article dans ce magasin.

Ce qui est formidable c est qu'un des articles que j ai eu en remplacement n est même pas en vente sur le site.

Déçu.......

Posté(e)

J ai une commande qui date du 14/02 et aucune nouvelle malgré mes nombreux coups de fils, sms et mails, si tu passes par la d ailleurs borav (j espere que t as rien de grave) ou en est la commande 2338?

re, t en est où serieux ?

Posté(e)

Personne sur le forum n'a de contact avec Borav ?

Il doit bien y avoir une personne proche de sa boutique qui pourrait nous dire déjà si elle est toujours ouverte ?

Posté(e)

les échos que j'avais eu de ce mag lors de l'ouverture ne font que confirmer vos mésaventures... bon courage à ceux qui sont dans ce cas et si vous voulez commander dans le 94, faut passer chez Didier au moins là tu peux y aller les yeux fermés!

Posté(e)

bon alors du coup, apres avoir ouvert un litige (paypal), bizarement, le lendemain la situation s'eclaircie, le colis part du magasin.

C est dommage que Borav ne soit pas plus serieux, car ses prix sont assez interressants.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...