Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mince,

J'aurais aimé si tu me dis pour aujourd'hui (Mercredi 31/10/2012) et si c'est dispo la raquette ???.

J'aurais besoin du carton pour ce weekend.

Posté(e)

c'est un polyester.

tenue de tension médiocre.

pour les tres gros casseurs qui cordent c'est intéressant. pour le reste, il y a MasterCard©.

Posté(e)

c'est un polyester.

tenue de tension médiocre.

pour les tres gros casseurs qui cordent c'est intéressant. pour le reste, il y a MasterCard©.

Vif sur le clavier le Tambouil, merci pour ta réponse, moisi alors, je cherchais une bobine pas trop chère d'un mono efficace.

Posté(e)

c'est pas moisi, ça a une enveloppe de performances breves en durée de vie efficace.

par contre, sur les 3,4h max, ça envoie, avec de bonnes sensations, et des cordes qui bougent.

si tu as une machine et que tu es prêt à recorder chaque semaine, ça peut être intéressant.

on doit trouver même moins cher.

Posté(e)

c'est pas moisi, ça a une enveloppe de performances breves en durée de vie efficace.

par contre, sur les 3,4h max, ça envoie, avec de bonnes sensations, et des cordes qui bougent.

si tu as une machine et que tu es prêt à recorder chaque semaine, ça peut être intéressant.

on doit trouver même moins cher.

Enduro pro, c'est la même ?

Posté(e)

La marque Dyreex est disponible sur TennisRaquette.fr :

Le Dyreex Core Fusion pour un bon contrôle avec un maintien de la tension.

dyreex-core-fusion-200m.jpg

Le Dyreex Starblast pour un feeling et un contrôle parfait.

dyreex-starblast-200m.jpg

Le Dyreex 5+ pour une prise d'effet importante et une puissance explosive.

dyreex-5-200m.jpg

Aussi disponible en garniture de 12 mètres :http://www.tennisraquette.fr/360-dyreex

• 4 semaines après...
Posté(e)

Les nouvelles raquettes de tennis 2013 sont disponibles à la vente : ( remise -20% cordage gratuit, livraison offerte )

Wilson Blade 93 BLX 2013 :

wilson-blade-93-blx-2013.jpg

Wilson Blade 98 BLX 16x19 2013

wilson-blade-98-blx-16x19-2013.jpg

Wilson Blade 98 BLX 18x20 2013

wilson-blade-98-blx-18x20-2013.jpg

Babolat AreoPro Drive GT 2013 :

babolat-aeropro-drive-gt-2013.jpg

Babolat AreoPro Team GT 2013

babolat-aeropro-team-gt-2013.jpg

Babolat AreroPro Lite GT 2013

babolat-aeropro-team-gt-2013.jpg

Demain j'ai la présentation des nouvelles Chaussures Yonex SHT 2013, je vous tiens au courant des news.

Posté(e)

Deja ?

Alors elle joue comment cette APD2013 ?

en tout cas le prix est imbattable je pense? babol ne va rien dire?

Posté(e)

en tout cas le prix est imbattable je pense? babol ne va rien dire?

Il ne peuvent rien dire car pas de compte babolat à première vue comme l'a déjà dit Borav.

Par contre c'est de la précommande ?? Il me semble que les cadres sont distribués mi décembre.

Posté(e)

Il ne peuvent rien dire car pas de compte babolat à première vue comme l'a déjà dit Borav.

Par contre c'est de la précommande ?? Il me semble que les cadres sont distribués mi décembre.

En tous cas quand je vois que Borav arrive a afficher des prix pareils je ne peux m'empecher de penser que la marque se sucre sacrement ,en vendant des cadres a pres de €200.

Des raquettes faites en Chine, avec la qualite qui va avec, a des prix Europeens en somme.

Merci Borav, si ca peut faire chier Babolat en affichant ces prix, j'en suis heureux. Par contre, je me mets quelques secondes dans les pompes des collegues qui ont Babolat sur le cul et qui ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent ....

Posté(e)

par contre Borav, ton site il rame à mort, tu devrais voir pour changer de serveur car la navigation doit en faire fuir plus d'un.

Posté(e)

par contre Borav, ton site il rame à mort, tu devrais voir pour changer de serveur car la navigation doit en faire fuir plus d'un.

Je confirme. Meme avec Chrome ca rame. Je n'ose imaginer avec IE

Posté(e)

En tous cas quand je vois que Borav arrive a afficher des prix pareils je ne peux m'empecher de penser que la marque se sucre sacrement ,en vendant des cadres a pres de €200.

tout à fait car j'avais reussit à avoir des offres d'un commerçant sur des bobines de RPM à moins de 100€ donc si à 95€ il gagne encore de sous en me les vendant au black , je préfère ne pas connaitre le prix d'achat distributeur....

Posté(e)

Oui mon hébergeur exotique rame à mort depuis plusieurs mois, je passe chez OVH vers la fin de l'année avec une mise à jour de PrestaShop.

La navigation devrai être plus fluide.

Posté(e)

Voici les photos des nouvelles chaussures Yonex SHT 308 2013 ainsi que de la Duragle chaussure ultra légère.

La Yonex SHT 308 blanc/bleu sera disponible début janvier suivi de la Duragle et les autres modèles sortent en Mai 2013.

Le prix conseillée est de 119€ pour les SHT 308 2013 et 109€ pour la version femme et Duragle.

tennisraquettefr8.jpg

tennisraquettefr.jpg

La version noir rouge et la Yonex SHT 308 femme à droite.

tennisraquette5.jpg

tennisraquettefr6.jpg

La version orange :

tennisraquettefr4.jpg

La Yonex Duragle :

tennisraquettefr3.jpg