Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai eu le même soucis. Pourtant je jouais très bien avec :(

Je pense que c'est du aux "fortes" tensions que je devais coller dessus (24).

Sinon pour Borav, les 25% pour la deuxième raquette, c'est par rapport au premier prix ?

Je m'explique, on voit que l'achat d'une raquette donne le droit à 20% de remise sur le prix "officiel", donc les 25% pour 2 cadres, c'est sur la base du prix officiel ?

Merci :)

Le pourcentage c'est sur le prix conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bobines Nano Vendetta sont de retour en magasin, j'envoie les garnitures gratuites cet après midi.

imag0008eg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :w00t:

Edit : Envoi très rapide, je l'ai reçu aujourd'hui.

Je vais tenter une tension de 24 dessus, j'irais taper quelques balles dans la semaine avec Tipi pour un retour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander après pas mal de conseils/discussions (avec Borav6)

-2 Technifibre T-Fight 295

-Cordées en Genesis Black Magic (offert !)

-1 Thermos 6r

-Et quelques petits cadeaux.

Je vous dirais quand j'aurais reçu le tout, mais en tout cas le service était tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les PK Ki 10 290 (les nouvelles en noir) sont elles dispos en France svp?

Je les ai vues sur des sites italiens mais rien en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dit que les yonex etaient ton nouveau graal? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais mon épaule est toujours convalescente, donc je reprends molo et j'aime bien le nouveau pj de la Ki10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les PK Ki 10 290 (les nouvelles en noir) sont elles dispos en France svp?

Je les ai vues sur des sites italiens mais rien en France.

Tu peux me donner le lien du site ?

Je contact Pro Kennex, mais logiquement elle est pas vendu en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La machine à corder Pro's Pro V888 revient au catalogue :

pro-s-pro-v888.jpg

Pas mal d'options pour cette machine, comme la vitesse du moteur, le Pré Stretch, l'option nœud et le système de pince automatique.

Un pied est disponible en option.

Sa fiche :

http://www.tennisraquette.fr/pro-s-pro/1515-pro-s-pro-v888.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander après pas mal de conseils/discussions (avec Borav6)

-2 Technifibre T-Fight 295

-Cordées en Genesis Black Magic (offert !)

-1 Thermos 6r

-Et quelques petits cadeaux.

Je vous dirais quand j'aurais reçu le tout, mais en tout cas le service était tip top !

Ton colis est en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça. Ca serait génial de le recevoir demain matin, mais j'y crois peu.

Merci d'avance (d'ailleurs la rapidité tip top) Je ferais un mini feed à la reception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit feedback :

J'ai commandé 2 T-fight 295 cordées en Genesis Black Magic + 1 thermos (6r)

La commande est arrivée très vite (envoyée le jour même reçu 48h après).

La raquette sont bien cordées, visiblement la tension demandée a été respectée, tout respire le professionnalisme.

J'ai eu pas mal de cadeaux en plus !! (Des protèges poignets, une boite de balle, des antivibrateurs, des surgrips tecnifibre (très bons en passant)).

Petit bémol (extérieur au magasin) : Les sacs 6r tecnifibre sont vraiment petits (largeur), je m'attendais à plus large, je fais un peu rookie... c'est dommage.

Feedback (sur les raquettes) : Une tuerie, j'ai réellement récupéré des sensations que j'avais perdu, faut prendre le coup pour bien centrer, esthétiquement elles ont fais fureur au club, le black Magic envoie du lourd avec un bon contrôle. (je préfère à un luxilon). Je pense que j'ai trouvé mon petit combo fétiche.

Merci Borav6 pour tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai à mon tour passé commande ce matin sur Raquette-tennis.fr. Ma raquette n'étant pas disponible dans l’immédiat, je devrais l'avoir milieu de semaine prochaine.

En tout cas, Borav6 est disponible pour discuter c'est un régal.

J'attends la réception de ma commande pour faire un "feedback" à la manière de LokaThorn. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit feedback :

J'ai commandé 2 T-fight 295 cordées en Genesis Black Magic + 1 thermos (6r)

La commande est arrivée très vite (envoyée le jour même reçu 48h après).

La raquette sont bien cordées, visiblement la tension demandée a été respectée, tout respire le professionnalisme.

J'ai eu pas mal de cadeaux en plus !! (Des protèges poignets, une boite de balle, des antivibrateurs, des surgrips tecnifibre (très bons en passant)).

Petit bémol (extérieur au magasin) : Les sacs 6r tecnifibre sont vraiment petits (largeur), je m'attendais à plus large, je fais un peu rookie... c'est dommage.

Feedback (sur les raquettes) : Une tuerie, j'ai réellement récupéré des sensations que j'avais perdu, faut prendre le coup pour bien centrer, esthétiquement elles ont fais fureur au club, le black Magic envoie du lourd avec un bon contrôle. (je préfère à un luxilon). Je pense que j'ai trouvé mon petit combo fétiche.

Merci Borav6 pour tout !

Si tu veux on peut faire un échange pour le sac, le 9R devrait te convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP, merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bobines Nano Vendetta sont de retour en magasin, j'envoie les garnitures gratuites cet après midi.

Bon alors après quelques tests sur ce Nano Vendetta, voici mon retour, bien qu'étant inexpérimenté dans le domaine du cordage, des raquettes et des comptes-rendus :stuart:

Une prise en main un peu délicate au début, car j'avais trouvé mes marques avec le Révoltec.

Les + : un meilleur contrôle de balle, des effets plus marqués

Les - : une impression de perte de puissance. En "petit jeu", j'ai du mal à trouver du toucher de balle

Je n'ai pas encore assez joué, notamment en match, pour faire un retour plus complet.

Lorsque j'aurais un peu d'argent, je viendrais sans doute te demander conseil Borav, pour trouver un pack comme Loka :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu sur le Pro's Pro Nano Vendetta 1,30 gris sur une Prince Exo3 Tour Team.

Tension : 22/21,5.

Greenset intérieur, balles Tecnifibre Club neuf.

C'est un mono pas trop rigide, mais pas trop souple non plus, puissant (très bon point), mais pas beaucoup de contrôle à l'inverse d'un Head Sonic Pro ou d'un Genesis Black Magic (souple et contrôle).

Les + : la balle avance bien si on centre bien, bonne longueur de balles, assez lourdes, bons effets en slice de revers et au service,

très agréable au filet, les volées sont profondes et tranchantes, excellent rapport-qualité prix en bobine de 200m.

Les - : lance-missile si on ne centre pas (à plat dans le filet ou dans les bâches), pas assez de toucher en amorti ou en demi-volée.

Lift moyen (par rapport à un RPM), un peu mal au bras au bout de 30mn.

Pour l'instant, les cordes ne bougent pas.

J'avais des doutes concernant le cordage.

Mais c'est une bonne surprise finalement, vu le prix pas cher en bobine de 200m et aussi, si on a sa propre machine à corder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de ma commande :

Deux mots : Ultra satisfait.

Je viens de tout recevoir à 11h30 (colis envoyé la veille) et en ouvrant le carton ça a été la surprise :

- Prince Exo3 Warrior 100 cordée TGV 1.35 naturel

+ un cordage TGV black 1.25

+ Un pochoir logo Prince

+ un feutre noir

+ deux serre-poignet long Head

+ Un grip ResiPro Prince noir

+ 3 antivibrateurs Prince

+ Housse de raquette

Bref, un vrai bonheur.

Borav6 a été dispo du début à la fin, je repasserai par chez lui pour mes futurs achats c'est clair et net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon prix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le packaging est bien fourni :)

(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR du Pro's Pro Nano Vendetta sur Blx Blade 98

Tension : 24/22

Ce cordage est souple, confortable et possède une puissance facilement accessible.

Le contrôle était pour ma part très correct.

J'ai aimé la vitesse de balle (même en jauge 1,30).

Sensation de douceur, prise d'effet dans la moyen des mono non tructurés.

(Donc pas pour les gros lifteur)

Un bonne tenu de tension malgré la souplesse , (après 4h de jeu les cordes ne bougent toujours pas)

Super rapport Qualité/Prix pour cette bobine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR des balles Pro's Pro Court Tube 4, testé sur terre battue extérieur.

J'ai été littéralement bluffé, je m'attendais à des balles dur, très résistantes et vives comme l'ancien modèle (parfais sur terre battue intérieur humide), et bien non ce sont des balles que j'ai trouvé agréable (moins dur), un peu moins vives et résistantes.

Après quelques heures de jeu :

-Pas de pression perdu

-Feutre très résistant

Je les conseils fortement, car ce sont de très bonnes balles d'entrainement.

Excellent rapport Qualité/Prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×