totoro Signaler ce message Posté(e) August 11, 2014 J'attends la suite de la commande... colis incomplet... après 15 jours. J'ai reçu une seule bobine sur les deux commandées... celle qui n'est pas urgente. Et la bobine reçue n'est pas celle commandée : léthal8 gris (axé puissance) au lieu de léthal5 blanc (axé prise d'effet) En mode *désolation* : "Zuuuut alors, ce n'est pas très gentil Mr Tennis Raquette" j'ai envie de pleurer... ....... et c'est pas fini... Si tu es en RP, je peux t'en filer gratuitement du lethal5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) August 11, 2014 Merci c'est très gentil totoro, le lethal ce n'est pas urgent et je pense ne pas trop batailler dessus... C'est pour un copain, ça lui semble égal, il m'a laissé choisir sa bobine... J'attends mon hot stuff (j'ai acheté une garniture de weisscannon explosiv pour dépanner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 11, 2014 Dis donc Borav, sacrée ristourne que tu proposes sur les bobines de Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 Merci c'est très gentil totoro, le lethal ce n'est pas urgent et je pense ne pas trop batailler dessus... C'est pour un copain, ça lui semble égal, il m'a laissé choisir sa bobine... J'attends mon hot stuff (j'ai acheté une garniture de weisscannon explosiv pour dépanner) par contre, tenue de tension assez médiocre sur le lethal 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 Franchement je ne comprends pas certains s'acharnent à commander sur ce site. Quand on voit le service proposé par des personnes sur le forum (Didier, Jéjé, etc), je ne comprends pas pourquoi certains s'entêtent à commander chez lui. Surtout pour venir pleurer après malgré les avertissements et les commentaires négatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 Je reconnais que chaque fois que j'ai eu affaire à lui, je me suis déplacé et aucun souci. Mais j'ai toujours pris ce qu'il avait en stock. Il s'est mis à dos certains fournisseurs et donc doit ruser pour se faire livrer ou sinon est livré en retard. Les commandes en patissent donc. Chez lui, mieux vaut privilégier pro's pro, yonex ou PK par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 pour ma part, je suis toujours arrivé a avoir ma commande, mais souvent en deux fois avec la premiere partie qui arrive entre trois semaine et un mois.... Et c est bien là le soucis, car si on a quelques personnes en attente d une pose et ben primo, ils vont voir ailleurs et deuzio on se retrouve avec des cordages achetés pour rien. Il est surement tres gentil (si totoro le cotoie un peu, doit pas etre si méchant), par contre si il continu a faire nimp il perdra la plupart de ses clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 Il s'est mis à dos certains fournisseurs et donc doit ruser pour se faire livrer ou sinon est livré en retard. Ouais attitude limite de sa part, pas étonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 Ce site qui visiblement fait du grand n'importe quoi, ne mériterai t'il pas d'être "banni" de tennis classim ? Et ce sujet qui va avec , d'être fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 Non car les fournisseurs ne respectent pas la loi : en France on est sensé être libre de fixer ses prix de vente au client final comme on le souhaite... or les Babolat, Wilson et autres Head font pression sur les pro-shops afin qu'ils alignent le prix sur le RSP (retail sales price / prix de vente cono en français). oui je comprends mais comme un revendeur ne respecte pas certaines conditions et s'approvisionnent par de l'import, on peut comprendre qu'ils utilisent (à tort) cette pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 Ce site qui visiblement fait du grand n'importe quoi, ne mériterai t'il pas d'être "banni" de tennis classim ? Et ce sujet qui va avec , d'être fermé ? au contraire, laissons aux décus la libre expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 ouais j'ai eu ca comme écho mais c'est aussi dans le but de ne pas péter un marché que les fabricants font ca... Dans un tout autre domaine, j'ai le meme souci au taf avec des distributeurs qui veulent péter les prix et après gueulent car ils ne margent pas sur tes produits / tes marques! bref pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 on est bien d'accord. bref, ca ne pardonne pas les non-répnses aux commandes passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 En forme le STuff !! Le marché du soutif va mal ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 Franchement je ne comprends pas certains s'acharnent à commander sur ce site. Quand on voit le service proposé par des personnes sur le forum (Didier, Jéjé, etc), je ne comprends pas pourquoi certains s'entêtent à commander chez lui. Surtout pour venir pleurer après malgré les avertissements et les commentaires négatifs Personnellement, c'est le seul qui avait du hot stuff 1.30 en stock.... sur le net. Disons plutôt, que ses "stocks" sont affichés de telle manière, que l'on peut croire qu'il y en a (et là, c'est un peu pour moi). Je ne passe jamais dans ce sous forum. Je savais qu'il faisait parti des sites référencés ici, donc je ne me suis même pas posé la question de la confiance. - A méditer - C'est seulement quand j'ai vu que ma commande n'arrivait pas que je suis venu voir ici. Voilà pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 on est bien d'accord. bref, ca ne pardonne pas les non-répnses aux commandes passées C'est le plus gênant... Il ne me reste plus que 10h de tennis dans mes raquettes (enfin ma raquette car l'autre est cassé) avant la dech' totale... et à cause de son absence totale de com' et de réponse, je ne sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2014 je comprends bien, c'est hyper chiant. Ton cas est parfaitement légitime, je ne suis pas certain que tu repasses par lui... pr info: http://www.escapetennis.com/pro-s-pro-hot-stuff-200m,fr,4,CPPD447.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraty57 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 Salut, Ca y est ma commande du 3 août est arrivée le 1 septembre ... J'avais fait une erreur sur le manche, il m'a proposé de lui renvoyé, ce que j'ai fait le mardi. Je viens d'avoir le bon manche aujourd'hui :-) Bon ceci dit, je ne recommanderai plus jamais chez lui car les délais ne sont pas tenus et le suivi client est inexistant. Bye bye tennisraquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Bonjour, J'ai commandé chez lui il y a pas longtemps une bobine. Et quand j'ai lu les commentaires cela m'a fait un peu peur mais je n'ai pas trop eu d'ennui toutefois je ne recommenderais pas chez tennisraquette car: - Délai de traitement très long (2 semaines pour poster le produit). - Lors de la commande le transporteur était indiqué "la poste", ce qui est faux il passe par "Exapaq" - Le transporteur "Exapaq" est une catastrophe. Les horaires de passages c'est du grand n'importe quoi et quand tu appelles pour une relivraison c'est à la journée (pas de plage horaire). En gros tu es obligé de poser la journée. J'ai finit par aller le chercher moi-même et j'ai bien fait car les critères de livraison ne correspondait pas du tout à ce que j'avais indiqué sur le site (tu poses la journée et il passe le lendemain). Et pour finir même pour aller chercher le colis c'est compliqué car les horaires c'est 9h-12h 14h-18h et pas ouvert le samedi. Je trouve ca quand même étrange, je ne passe plus trop par classim mais dans mes souvenirs le site avait bonne réputation. Même si les prix peuvent attractif je ne repasserais pas par lui car cela me coute plus cher en transport/temps que d'autre revendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 20, 2014 le site est en "maintenance" depuis plus d'une semaine je crois....ça fait long pour une maintenance informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 20, 2014 au moins deux semaines déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtim Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 Pour ma part, j'ai commandé une machine à corder pro's and pro il y a 4 mois. Elle était en stock sur le site.Je l'ai reçu après de multiples relances 1 mois et demi après... Effectivement il a encaissé au bout d'une petite semaine, ça "le gérant" sait faire.Par contre pour donner des infos sur la commande ZERO POINTE!!Je n'ai jamais vu ça. Cela devait être la fin du calvaire pour moi. Pas de bol pour moi, elle tombe en panne alors que je n'ai même pas cordé 10 fois.(moteur electrique HS) J'envoi un mail au "gérant" puisqu'elle est sous garantie. J'ai eu un retour en me demandant de la renvoyer avec FDP à ma charge ( 30 euros ...) A ce jours, pas de nouvelles. SITE A PROSCRIRE!!!!!!NUL NUL NUL 1ère et dernière fois que j'achète là bas. Mieux vaut payer plus cher ailleurs et avoir le service parce que là il n'y en a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtim Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 Suite des épisodes: J'ai enfin reçu la machine à corder (réparée?) En fait, pour le moment je ne peux pas savoir si elle l'est puisque il me l'a renvoyé...sans le câble d'alimentation!!! Je déprime! j'ai jamais vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 au moins deux semaines déjà ça remarche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 merci mais sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites