Jiss Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Chouette ton magasin, la prochaine commande, je passerai directement sur place.... Je t'ai envoyé un message privé concernant l'expedition de ma commande 1398.... Remplacement spinox par ichiban spin jaune en jauge 1.21, merci de me tenir informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocro42 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 c'est bon j'ai eu mes raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 déja client, il m'est impossible d'aller sur ton site. (blocage site malveillant ...) je comprend pas j'essaierai sur un autre ordi Tu as quoi comme anti virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) January 26, 2013 Tu as quoi comme anti virus ? ad aware et malwarebytes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) January 26, 2013 ad aware est un anti virus: http://fr.lavasoft.com/ je pense que le probleme vient de l'anti malware car avec un autre ordi avec le meme navigateur ça marche. Merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 salut Borav. Une idée de la date de réapprovisionnement pour l'ischiban spin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 salut Borav. Une idée de la date de réapprovisionnement pour l'ischiban spin ?? Environ 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 déja client, il m'est impossible d'aller sur ton site. (blocage site malveillant ...) je comprend pas j'essaierai sur un autre ordi Mon WebMaster n'a pas vu de virus sur le site, essaye peut être une mise a jour de java. Normalement tu dois pouvoir "ignorer l'alerte". Les Steam 105 S et les nouvelles Yonex Xi 100 et 98 sont disponible en magasin. Sinon il y a un club de tennis qui vends sa Tecnifibre SP60 d'ici quelques semaine le temps de recevoir le dernier modèle. Si vous êtes intéresse envoyer moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 On peut avoir une petite idée du prix avant de dire si on est intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Logiquement moins de 1000€ Possibilité de la tester en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Environ 1 semaine. Arf... bon ben je vais poser autre chose en attendant alors. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Arf... bon ben je vais poser autre chose en attendant alors. Merci. J'ai du Ichiban 1,31 en bobine ouverte, je peux t'envoyer 12 ou 24 mètres le temps de la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Non merci c'est sympa mais t'embête pas, c'est pas forcément pour m'entraîner donc je vais mettre autre chose en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2013 Non merci c'est sympa mais t'embête pas, c'est pas forcément pour m'entraîner donc je vais mettre autre chose en attendant. J'ai deux bobines d'ichiban 1,21 en stock. Les nouvelles Tecnifibre 2013 sont disponible en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim30 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2013 Bonjour, Aucune nouvelle de ma commande n°001423 du 21/01/2013 malgré une relance restée sans réponse. Par contre, le prélèvement, lui, a été immédiat. Merci de me tenir informé rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 13, 2013 J'ai deux bobines d'ichiban 1,21 en stock. Bobines reçues hier (et merci pour le petit plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2013 Les nouvelles chaussures Wilson Rush Pro sont disponible : Ces chaussures sont très confortable avec une semelle bi zone. http://www.tennisraquette.fr/fr/365-rush-pro Les nouvelles Pro Kennex Q5 295 et 315 grammes ainsi que les nouvelles Q15 et Q30 sont disponible en magasin. http://www.tennisraquette.fr/fr/287-gamme-q Je test la Q5 295 demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 J'ai pu tester la Pro Kennex Q5 295 grammes. Elle est très agréable à jouer, stable sur les grosses frappes et plus puissante que les Ki 5. Elle est aussi plus précise que la Q15. Les services partent facilement. J'ai vendu 2 raquettes en faisant tester la Q5 aux élèves. Une vrai raquette de compétition qui est en test au magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuksel Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 J'ai pu tester la Pro Kennex Q5 295 grammes. Elle est très agréable à jouer, stable sur les grosses frappes et plus puissante que les Ki 5. Elle est aussi plus précise que la Q15. Les services partent facilement. J'ai vendu 2 raquettes en faisant tester la Q5 aux élèves. Une vrai raquette de compétition qui est en test au magasin. Salut, une grosse différence avec la KI5 295g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 Oui clairement plus de puissance et plus de stabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwtotophe Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 Bonjour, J'ai commandé le 15 janvier 2013 (n°001410) et à ce jour j'ai toujours rien. Alors que quand j'ai commandé le produit etait indiqué comme en stock. Merci de me tenir informé rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 Bonjour, J'ai commandé le 15 janvier 2013 (n°001410) et à ce jour j'ai toujours rien. Alors que quand j'ai commandé le produit etait indiqué comme en stock. Merci de me tenir informé rapidement. Les machines à corder doivent arrivées en magasin en début/ milieu de semaine prochaine. Je relance Pro's Pro depuis un petit moment pour la livraison des machines manuels qui était en rupture depuis Noël. J'ai fait une commande pour 6 machines manuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 Petit retour d'un acheteur content : J'ai passé commande mardi soir dernier, après l'heure de fermeture, de 2 cadres qui n'étaient pas en stock et de divers articles dont un n'était pas dispo. J'ai reçu tous les articles sauf les raquettes vendredi dernier et les 2 cadres directement de chez l'importateur par transporteur ce soir . J'avais également indiqué ce site à un gars du club récemment qui a, comme moi, était largement satisfait. A recommander donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Des nouveaux cordages multifilaments originaux arrivent chez Pro's Pro : Pro's Pro A1, A2, A3, Pro's Pro Lethal Weapon, Pro's Pro operation twist , Pioneer et Pro's Pro Harakiri. http://www.tennisraquette.fr/fr/312-cordage-multifilament Les chaussures Head Sensor Velcro Junior sont aussi disponible : http://www.tennisraquette.fr/fr/collection-2013/1815-head-sensor-court-velcro-junior.html La Head Speed 3 Men arrive sous peu : http://www.tennisraquette.fr/fr/collection-2013/1818-head-speed-3-men.html Et puis une bonne nouvelle, la garantie des machines Pro's Pro passe à deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites