Fab4178 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 sympa ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 Je fais une remise de 20% pour une bobine Luxilon Savage et 25% pour deux en couleur noir : http://www.tennisraquette.fr/luxilon/409-luxilon-savage-noir-127.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Les raquettes de tennis Donnay sont disponible à la vente ainsi les nouveaux modèles Pro One et Formula : http://www.tennisraquette.fr/218-donnay Les cordages Donnay et la bagagerie arrivent d'ici quelques jours. Même chose pour les cordages Genesis avec de nouveaux cordages disponible : http://www.tennisraquette.fr/116-genesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Le nouveau thermobag triple Pro Kennex est disponible à la vente, le double et le sac à dos arrivent dans la semaine. J'ai pu voir les nouveautés pour l'année prochaine, mais je n'ai pas pu prendre de photos, mais les raquettes qui arrivent sont très sympa niveau design, loin de la couleur chocolat des KI 5. Je fais un prix usine sur les Wilson Pro Staff 95 en manche 2 ( j'ai reçu par erreur trop de raquettes ), contact en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Merci à Borav et donc TennisRaquette de m avoir permis de tester le cordage POLYTOUR PRO 125 , Passé la couleur , c est un cordage tres tres interessant , excellent feeling , une super accroche pour un rond , on sent bien la balle , plus on lui met mieux il repond , une puissance controlée aux petits oignons , ça part vite et y a control directionnel au top , ça flotte pas comme par exemple des fois un big hitter blue rough (tres souple et puissant) , ce yonex n est pas dur au bras mais a ce coté un peu sec à l impact que perso j adore , et surtout c est la jouabilité , elle est tres bonne pour un poly ,pour les coups decentrés et en bout de course ça aide . Beaucoup aimé en slice aussi , ça prend bien , bien penetrant . 2h30 de jeu , j etofferai le compte rendu avec plus de temps de jeu pour ce qui sera du service , de la volee(où j excelle ds la mediocrité lol) et sa capacité à garder ses propriétés de jeu ds le tps . Pour la tenue de tension j suis nul pour evaluer ça (j ai pas une bonne main lol) , et puis en 1.25 je casse en maximum 6-7h (tfight bouffe cordes) En bref une jolie surprise , vraiment à creuser encore ,une des cordes rondes les plus interessantes testées cette année avec le signum firestorm . Merci encore borav de m avoir fait profiter ce test , Tu le classerais comment? Par exemple par rapport à un KirschBaum P2? Tu peux me rappeler tes cordages préférés (histoire de voir si on cherche la même chose). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Je dois le tester dès que je peux jouer, je mettrai un CR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 J'ai testé les semelles Sorbothane, le confort est correct (rien d'exceptionnel) mais le problème c'est le coût vu que ca ne tient même pas 6 mois... (full strike & double strike) Des retours du Pro's Pro Opération Twist Vs Signum Pro Tornado / Thunder? Spinox, Cyber Spin, Torpedo, Ichiaban, Lethal, Spiral, Poly Spin, Top Spin,... Il y a une foule de cordages Pro's Pro, difficile de s'y retrouver... Un tableau comparatif (contrôle, puissance, effets, confort,...) serait le bienvenu! Pour l'instant je n'ai testé qu'un cordage orange le Pure Power je pense, cordage "all around" et je suis plutôt satisfait pour le prix, puissance correcte, bon contrôle et confort acceptable mais il est vite mort après quelques heures de jeux. P.S. : Est-ce qu'il y a un code classim pour obtenir une livraison gratuite ou réduc peu importe l'article? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 L'opération Twist est plus souple que l'hexaspin Twist, les cordent ne bougent pas et la prise d'effts est toujours aussi bonne. Le spinox sympa mais on peut faire mieux niveau prise d'effets. Pour tous les cordages il sont classées par famille ( mono,multi prise d'effets ) : http://www.tennisraquette.fr/56-pro-s-pro Le plus Power est un cordage très rigide pour les gros casseurs, tu as le Pro's Pro concept qui est un peu plus souple avec une bonne durée de vie. Pour la livraison gratuit il suffit de mettre "retrait en magasin" et je te l'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 Le spinox est puissant et offre pas mal de contrôle. Effet moyen, mais c'est un cordage rond très peu structuré. L'ichiban est plus puissant, plus confortable et prend mieux les effets. Après le contrôle est en retrait. J'aime les 2 pour des raisons et des feeling différents selon le cadre. Avec un cadre souple et peu puissant, l'ichiban gold est meilleur à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Merci pour vos précieux retours! Quel est le confort de l'Operation Twist Vs Ichiban Spin Gold / Silver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Red devil, souple, puissant, prise d'effet bof. Tenue de tension aussi. Contrôle correct. Lethal 5, puissant, souple, bonne accroche, tenue de tension bof, vibre apres 5h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Merci Totoro, j'en avais ajouté beaucoup dans ma liste mais en regardant un peu plus dans le détail sur stringforum j'ai fini par les enlever tous l'un après l'autre car apparemment malgré de bonnes caractéristiques (ex: Nano Cyber Power) souvent le confort laisse à désirer... A l'exception du Red Devil que l'on compare au Red Code de Tecnifibre, du Black Force (similaire au Black Code de Tecnifibre) et du Vendetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 essaie le pro's pro gold, un bon compromis. par contre, le black force similaire au black code... de très loin p.e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Sérieusement, chez pro's pro, j'aime l'ichiban gold et le spinox. J'ai le vendetta à essayer (merci titouess), mais on en dit du bien. Tous sont confortables de moyen+ à supérieur, avec une tenue de tension assez bonne. Le red devil n'a rien à voir avec le red code, beaucoup plus souple. Le black out est plus rigide que le black code.Le black force est rond, nuance, mais aussi rigide que le black out. Comme le revoltec et le beast. Il n'y a que peu de rapports entre les autres et les pro's pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 De tous les pro's pro que j'ai essayé, le vendetta est le plus doux. On dirait la voix de Karen Carpenter. Le black out est rigide mais pas tant que ça. Mis à part la couleur, le black force et le red devil sont le même cordage selon moi. Je ne ressens aucune différence. C'est très confortable. Le revoltec et le plus power sont similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Merci pour ta suggestion Tambouille mais je vois que Le Pro's Pro Gold apparemment est quand même rigide (on le compare au PolyPlasma qui est bcp trop ridige pour moi tout comme le Focus Hex) et pas énormément d'effets... Apparemment il y a déjà une deuxième version de l'Operation Twist mais comme les deux sont récents, pas encore de critiques fiables... @Boumite / citation sur stringforum: "BTW if you believe the Red Devil and Black Force are identical (except for the color), you might not have played them in parallel yet. The Black Force is significantly more crispy and precise while the Red Devil feels much softer." Pour le Red Devil et le Vendetta, apparemment c'est confirmé qu'ils sont souples mais bon en dehors de cet aspect, il semble y avoir mieux sur le marché pour les autres critères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 La nouvelle collection de sacs Pro Kennex est disponible : Le triple : Le double : Le sac à dos : . . La nouvelle Pro Kennex Ki 5 250 est aussi disponible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Deux bonnes nouvelles pour ce Week end : Une bonne promo à -35% sur les Head Radical Pro II : Et le retour des -20% sur toutes les raquettes Babolat dès la première raquette, avec cordage et frais de port offert. ( Eric, c'est quand tu veux pour l'ouverture de compte chez Babolat, je remonte les prix à -10% dès l'ouverture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Plop, as-tu une bobine de black magic en stock? et dispo très rapidement? thx (J'ai un coupon reduc de 5e20 à utiliser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Pas en stock, je suis livré en 3 jours.. Sinon j'ai une garniture en stock, je peux deja te l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Arf non je te remercie, mais pas grave vais jouer avec une raquette. Je commande la bobine dans la journée. En passant, j'ai pas trouvé sur ton site, mais lors de l'envoi de mon pack de raquette (tfight 295) tu m'as fais cadeau de Nanoskin rouge (surgrip technifibre), tu en as en stock? Merci EDIT : ah non je viens de les trouver, vais réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Salut Borav, Je suis à la recherche d'un nouveau sac, 6 raquettes, avec une poche thermo, le mien étant devenu trop petit et n'ayant pas ce genre de poche. J'ai un budget plutôt limité (régul d'impôts oblige !) Aurais-tu ça en stock par hasard ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Bonjour, quelle est la procedure pour tester les raquettes ? Je suis interesse par la babolat pure drive. Je voudrais savoir si cela correspond vraiment au style de jeu ( oriente service/vollée) et a mon niveau. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Je vais m etendre un peu plus alors car c est incomplet. J'essaie de faire du service/vollée sur jeu de service. Sur jeu de retour, je suis plutot lift des 2 cotes pour faire reculer l'adversaire jusqu a obtenir une balle courte et monter a la vollée. Tout ceci reste theorique et vu mon classement , j avoue que j ai du mal a le mettre en pratique Cependant, en decrivant tout cela, on m'a conseille la pure Drive grace a son compromis puissance/maniabilité. Je ne vais pas pourrir le topic de ce sujet mais peut etre une autre raquette correspondrait plus a ce que je viens de decrire. Quoiqu il en soit, cela ne modifie pas ma volonté de savoir comment on teste les raquettes avant achat : Que faut il laisser (chèque ??) ? En attente de réponses a ma question, je vous remercie. Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Arf non je te remercie, mais pas grave vais jouer avec une raquette. Je commande la bobine dans la journée. En passant, j'ai pas trouvé sur ton site, mais lors de l'envoi de mon pack de raquette (tfight 295) tu m'as fais cadeau de Nanoskin rouge (surgrip technifibre), tu en as en stock? Merci EDIT : ah non je viens de les trouver, vais réfléchir ! J'ai du Tecnifibre Player et du contact ( rouge ) en stock. Salut Borav, Je suis à la recherche d'un nouveau sac, 6 raquettes, avec une poche thermo, le mien étant devenu trop petit et n'ayant pas ce genre de poche. J'ai un budget plutôt limité (régul d'impôts oblige !) Aurais-tu ça en stock par hasard ? Merci En sac thermo avec plus de 6 raquettes, j'ai les Head murray Combi et monster , le djokovic monster, le sac Prince vert en 12R, prince tour team X6 orange,et le triple Pro Kennex 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites