totoro Signaler ce message Posté(e) January 25, 2012 Pourquoi pas, je passerai en fin de semaine prochaine. Je prendrai aussi des balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Mon enseigne vient enfin d'arrivée après quelques soucis administratifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Bravo Borav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Je vois que sur le site y a du string saver? Vous avez déjà tester? On dirait un spray qu'on mets sur tout le cordage... C est interdit en competition je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Une nouvelle livraison aujourd'hui : Les Head Prestige Pro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 C'est qui le mec sur les blisters de Prestige Pro ? Parce que il va pas en faire vendre beaucoup des raquettes si on le voit jamais. Grave, des gens ont même fait de la taule en Turquie pour en avoir utilisé ... Midnight Express, ça vous parle ? En fait, le fait divers à la base de ce film incluait un jeune homme qui essayait de ramener 4 tubes de String Saver mais pour éviter de choquer la Communauté internationale, on a transformé ça en cannabis dans le film... True story. Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 +1 on dirait Soderling, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 +1 on dirait Soderling, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 +1 mais on dirait Soderling, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Une photo des futur chaussures Yonex, disponible début Mars.Elles sont aussi dispo en noir fin Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Il a l'air super sympa ton magasin... de l'extérieur Je suis passé cet aprèm dans l'idée de te prendre du Pro's Pro Hot Stuff à essayer. Porte close, ça m'apprendra à pas vérifier les horaires (mais quand même bizarre la fermeture le mercredi pm) Ha zut.. Je suis sur le terrain le mercredi de 13h à 00h00 et samedi toute la journée. Eventuellement si je suis absent tu peux passer au 113-115 Rue de Paris ( c'est le même local ) et tu demande Grégory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Et en venant de la part de Stan, on a droit à une pizza gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Salut, as-tu la Head Youtek mp 315 ( 18x20 ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Salut, as-tu la Head Youtek mp 315 ( 18x20 ) ?? Elle est dispo sur commande ( 3 à 4 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 ok, tu l'as fait à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 t'es sûr certain de vouloir prendre une speed 18x20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 oui je l'ai déja tester et j'ai vraiment aimé! pourquoi elle est déconseillée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 apres une k blade, ça fait un sacré écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 oui ça fait un gros écart niveau poids mais on ma conseiller de prendre une raquette plus lourde et j'ai bien aimé la speed 315. j'ai joué pendant 2 semaines avec une prestige mais mes frappes n'avancaient pas assez et aussi la radical et la c'etait tous dans le mur ( incontrolable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 J'attends un message de l'usine Head pour savoirs si elles sont bien disponible. Pour le prix c'est 209.95 € -20% pour une, -25% pour deux -28% pour trois. soit le prix conseillé par Head France et la Coopérative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 oui ça fait un gros écart niveau poids mais on ma conseiller de prendre une raquette plus lourde et j'ai bien aimé la speed 315. j'ai joué pendant 2 semaines avec une prestige mais mes frappes n'avancaient pas assez et aussi la radical et la c'etait tous dans le mur ( incontrolable ) pourquoi plus lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 hmmm j'passerai dans le magasin dans quelque jours! je choisis de prendre quelque chose de plus lourd etant donner que je dévisse trop mes frappes, je ne controles plus mes frappes et pourtant j'ai essayé plusieurs cordages et plusieurs tension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 quel rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites