Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rameur lifteur

cordage pro's pro black out

Recommended Posts

si tu as eu mal avec l'exo tour, c'est du fait de la polarisation un peu plus forte, pas du systeme exo en lui même. :)

oui c'est vrai on sent une vraie difference, cet effet massue

en tout cas le cordage a 10 h et toujours RAS, ca reste bien, les cordes sont quand meme bien entaillées mais bon , inévitable ...

vraiment bien ce petit cordage surtout sur mon 16 18 en liftant comme un petit cochon

par rapport a un rpm 1.30 cest comment?

C'est le même repackagé, t'as pas du lire tout le sujet, en particulier l'argumentation de rameur lifteur :whistling:... ou pas.

par rapport a un rpm 1.30 cest comment?

ça n'a rien à voir

le RPM est plutôt souple et puissant, le black out est raide et contrôle

C'est le même repackagé, t'as pas du lire tout le sujet, en particulier l'argumentation de rameur lifteur :whistling:... ou pas.

On parle bien du black out là ??

Petit CR après essai du Black Out 1.28 sur une PD GT à 22 kg (en hybride avec du Spinox dans les montants) :

Cordage complet avec lequel je me sens à l'aise dans tous les compartiments du jeu, je le trouve très polyvalent.

Le controle et l'accroche sont très bons mais pour moi ça ne vaut pas un TB Soft 1.30 ni un Tier One Durafluxx 1.28 (mes cordages références) : par rapport à d'habitude, au fil des heures, quelques fautes en longueur au service mais rien de bien méchant (peut-etre les arretes qui s'usent un peu vite ?).
La prise d'effet est quand-meme très correcte.

Pour un cordage typé controle, je trouve que la balle avance correctement, je trouve de la longueur sans trop forcer et sur les contres ça répond bien.

Coté confort c'est ferme.

Seul reproche : le feeling que je trouve très "plastique" et feutré, moi qui aime les sensations directes et metalliques, je dois dire que je suis un peu perdu par rapport à mes cordages références.

Le Black out reste néanmoins un très bon cordage pour moi, sans réel point fort dans le jeu mais sans réel point faible non plus.