Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rameur lifteur

cordage pro's pro black out

Recommended Posts

bonjour a tous les tennisman que pensez vous du black out 1.24? pour ce qui l'ont testé étant un joueur qui lift beaucoup je joue actuellement avec le pro hurricaine tour qui ne dur jamais plus de 4H et je commence a en avoir marre de se cordage voila merci par avance de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le black out, c'est un cordage beaucoup plus rigide et orienté contrôle que le PHT (a tendre à 2kg de moins que les autres monofilaments). La prise d'effet est bonne, mais il faut s'engager en permanence dans la frappe et il est moins confortable.

Après il faut voir ce que tu attends en changeant de cordage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba une prise d'effet plus importante et un meilleur controle la on m'a posé un cordage sans marque noir qui est top mais aucune marque n'est formulé dessus je c que c un 1.24 qu'il est noir il est rigide mais a part sa donc je me disé que c'était certainement le black out mais vraiment pas sur une idée??

en tout cas merci de ta rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne connais aucun cordage monofilament noir étant marqué... donc la liste peut être longue. Tout dépend d'où tu as fait corder ta raquette.

Question subsidiaire : tu as quel âge car ça rentre aussi en ligne de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne connais aucun cordage monofilament noir étant marqué.

Si, le RPM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, le RPM.

J'avais jamais fait attention. En même temps, vu le prix de vente, ils peuvent !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "petit" Majorquin avec un biceps sur-dimensionné et un steakos black amateur de Kinder peut-être... :whistling::)

Sauf que le steakos black il joue plus avec depuis Wimbledon l'année dernière... et que quelques joueurs l'on aussi laissé tombé en cours de saison (Roddick entre autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le steakos black il joue plus avec depuis Wimbledon l'année dernière... et que quelques joueurs l'on aussi laissé tombé en cours de saison (Roddick entre autre).

Ah mais ce qui coûte cher à Babolat c'est pas qu'ils jouent avec, c'est qu'ils l'aient dans leur raquette au moment de la photo pour la pub :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le rpm est bien tros chers c vrement abusé le black code pa donné non plus juste pour des bou de file qui souvent sorte d mémes usines il y rajoute la marque dessus et hop on met un prix extreme c éxagéré

bon sinon pour mon cordage noir rigide 1.24 excellente prise d'effet bon controle je c que se n'est ni le black code ni le rpm de babolat donc sinn des idées sur mon cordage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le rpm est bien tros chers c vrement abusé le black code pa donné non plus juste pour des bou de file qui souvent sorte d mémes usines il y rajoute la marque dessus et hop on met un prix extreme c éxagéré

argumentation totalement infondée.

les cordages sont protégés par des brevets industriels; la moindre revente sous un autre nom et le procès derrière fait couler la boite; il y a trop d'enjeux économiques pour laisser ses dérives se pratiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Rafa ne joue pas en APD + RPM mais en PS Storm GT (maquillée) + Solinco Revolution 1.25 (repeint en noir)... :ph34r: :ph34r:

Et merde, j'ai la raquette de Rafa, faut que je m'en trouve une autre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les tennisman que pensez vous du black out 1.24? ...

Je ne me souviens plus, j'ai tout oublié....

C'est le black out total...

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment expliquer alors de telle point de comparaison entre d cordage qui on tous la meme structure est pratiquement les memes sensation la seule chose qui change est le prix

pour en revenir a mon sujet xd idée?? de mon cordage tre bon prise d'effet bn controle cordage sans marque noir rigide 1.24 av quelques reflet gris ce qui est sur c que ce n'est ni le black code ni le rpm blast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le rpm est bien tros chers c vrement abusé le black code pa donné non plus juste pour des bou de file qui souvent sorte d mémes usines il y rajoute la marque dessus et hop on met un prix extreme c éxagéré

bon sinon pour mon cordage noir rigide 1.24 excellente prise d'effet bon controle je c que se n'est ni le black code ni le rpm de babolat donc sinn des idées sur mon cordage??

Arggg, pitié, pas de langage SMS... :blink:

Pour le reste, tu comprends bien que ça va être compliqué de te donner un avis, sauf si tu nous dis l'avoir cordé dans une grande enseigne, ce qui limite les possibilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il propose sur son site, il reste le black out comme possibilité si ce n'est le RPM ou le BC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi que le forum est basé tennis mais apparament ce n'est pas trop sa mais bon a défaut d'etre intéressant vous êtes drôle ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on essaie! il faut dire que c'est pas facile! tu lances tes questions sur 3 topic... allez si tu répond a la mienne, je répond à la tienne. mes chaussures sont noirs mais je ne sais pas ce que c'est tu pourrais m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaussure noir ba sa pourrait etre les nike de rodger federer lors de l'us open 2009 ou alr les babolat propulse 2 de roddick adidas ne font pas de chaussure de tennis entièrement noir voila meme si ces vague j'essaie de t'aider moi...

:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester ce cordage, en 1.24 sur ma ozone (24/23)

je le trouve pas si raide que ça (pourtant a la pose ça bouge pas beaucoup...) dans le jeu, il se comporte un peu comme tous ces cordages noirs, faciles a jouer, plutôt souple, la balle s'enfonce bien dans le tamis pour un cordage annoncé comme contrôle, et puissance correcte, prend très bien les effets..

le feeling est sympa sans être exceptionnel mais vu le prix...c'est a méditer

a jouer , je ne vois pas perse mettre plus cher surtout pour gagner quoi? pas grand chose

ça fait maintenant 7h qu'il est dans la raquette et pas de perte de tension significative, les travers sont lisses mais ça, je dirai comme tous, et les arrêtes des montants sont toujours assez vives..

pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'avais du baisser d'un kg pour retrouver des sensations proches de mes goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme totoro, j'avais baissé pour 1.5kg.

tu peux dire merci à ta prince, c stiff de chez raide.

fais un tests sur la durée, car même si ton cadre le masque et atténue, c'est un cordage qui peut faire vite mal au bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que sur ma ozone, je peux mettre un peu n'importe quoi et avoir l'impression que c'est pas raide (contrairement a l'exo3 tour qui m'avait explosé le bras)

merci du conseil, je vais faire gaffe et pousser un peu plus longtemps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×