Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
supertino7

Le service kické n'existe pas

Recommended Posts

Et vous apprenez à servir kické dans vos entrainements ??? :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous apprenez à servir kické dans vos entrainements ??? :whistling: :whistling: :whistling:

Mon problème est qu'on en est pas encore au service.

Jeu vers l'avant, volée, jeu long pour repousser, attaques croisées, long de ligne...

Mais de service, queue de chique.

Or, c'est mon problème N°1. sans ce put... de service irrégulier, je serais largement mieux classé.

J'en ai marre de breaker 3 fois pas sets pour me faire re-breaker dans la foulée.

Mine de rien, donner des points gratuits à l'adversaire, ça épuise.

J'ai amélioré mon lancer en regardant sur le forum, mais il manque quelque chose.

Déjà, si je pouvais diriger mon service avec l'effet voulu et proche de l'endroit visé, je serai aux anges.

Alors le service kické :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...a mon avis c le dernier truc que tu paufines quand t'as deja tout acquis au service.

par contre un truc m'a etonné..dans les videos que g pu voir ou ils expliquent l'interet du kiké,celui ci ne serait pas pour ajouter un effet a la balle,mais simplement pour frapper + fort!

qq peut confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je déménage dans les Yvelines... :whistling:

Tu prends combien toi?

Le BE de mon ancien club prenait 40€ de l'heure en cours perso...

Bon il a été champion d'essonne et avait un classement négatif à l'époque mais il m'a assuré que c'était les prix pratiqués dans le milieu... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon maintenant je suis en espagne et c'est 45€ par mois le cours collectif à 4 élèves sur deux terrains quick.

Et c'est 6 heures de cours par semaine!!

Les 10 heures de cours particuliers : 150 €!!!

Qui dit mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouais un service lifté pur,faudrait servir en coup droit ou revers quoi..

il n'y a que des services avec une composante liftée,mais le lift pur je vois pas trop comment ca pourrait etre possible.

le geste est pas naturel du tout, mais une fois qu'on l'a intégré c'est comme le vélo : pour la vie.

Prise marteau pour un revers lifté??? c'est possible ça?
of course. c'est même l'opposé qui me semblerait zarbi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le geste est pas naturel du tout, mais une fois qu'on l'a intégré c'est comme le vélo : pour la vie.

of course. c'est même l'opposé qui me semblerait zarbi.

:D:(:whistling::stuart::blink::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends combien toi?

En fait ça dépend de la personne à qui je donne le cours mais en gros ça varie entre 22 et 30 euros de l'heure.

of course. c'est même l'opposé qui me semblerait zarbi.

La drogue, c'est mal !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend de la personne à qui je donne le cours mais en gros ça varie entre 22 et 30 euros de l'heure.

Ça me choque un peu cette réponse...

Tu peux argumenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me choque un peu aussi! c'est à la tête du client???? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me choque un peu aussi! c'est à la tête du client???? :blink:

mais non c'est pas en fonction de la tete mais du corps :whistling:

ok je sors :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok!

ce serait même peut être en fonction du c**... :D

@ denebola : ;) humour je précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok!

ce serait même peut être en fonction du c**... :D

@ denebola : ;) humour je précise

je n'osais le dire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me choque un peu cette réponse...

Tu peux argumenter?

Ca me choque un peu aussi! c'est à la tête du client???? :blink:

C'est pas à la tête du client (du moins pas forcément :whistling: ), mais en fonction des circonstances : club dans lequel le cours se déroule, est-ce que c'est quelqu'un que j'ai en cours collectif ou non, quelqu'un que tu connais bien ou pas, en fonction de l'âge, de qui ramène les balles, de mon humeur au moment de donner le tarif... plein de chose quoi !! :P

mais non c'est pas en fonction de la tete mais du corps :whistling:

ok je sors :rolleyes:

Ah ouais ok!

ce serait même peut être en fonction du c**... :D

@ denebola : ;) humour je précise

Damned... démasqué. :P

Sauf qu'en y repensant, je n'ai eu que des hommes en indiv... VDM :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La drogue, c'est mal !! :whistling:
oui je sais. les deux anciens profs à qui j'ai montré des trucs disaient ça aussi. et quand je continue à m'entrainer avec mes camarades (sous la houlette du prof), chaque fois que je retrouve un truc que je savais faire avant c'est pas grâce au prof. le petit détail qui change tout c'est à moi de le trouver à chaque fois. m'enfin maintenant je suis habitué et si je suis les entrainements en hiver c'est pour me forcer sinon je me ferai bouffer mon emploi du temps par plein d'autres trucs.

(il y a bien la solution d'aller retrouver mes profs d'antan pour retrouver tout ce que je savais faire, mais bon ils sont à plus de 800 km là ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais. les deux anciens profs à qui j'ai montré des trucs disaient ça aussi. et quand je continue à m'entrainer avec mes camarades (sous la houlette du prof), chaque fois que je retrouve un truc que je savais faire avant c'est pas grâce au prof. le petit détail qui change tout c'est à moi de le trouver à chaque fois. m'enfin maintenant je suis habitué et si je suis les entrainements en hiver c'est pour me forcer sinon je me ferai bouffer mon emploi du temps par plein d'autres trucs.

(il y a bien la solution d'aller retrouver mes profs d'antan pour retrouver tout ce que je savais faire, mais bon ils sont à plus de 800 km là ...)

Ok, mais il n'empêche qu'une prise marteau pour lifter en revers... c'est pas le plus facile, ni le plus efficace, ce qui était le sens de ma réponse taquine... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×