Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tl380

raquette head three star

Recommended Posts

Bonjour je viens de m'acheter la head three star

Quelqu'un connait il cette raquette que personnellement j'adore car elle est super légère(235g non cordée)mais en meme temps très puissante car il y abeaucoup de poids en tete

Mes problèmes de coude ont disparu et j'ai retrouvé le plaisir de jouer

"problèmes de coude"

+

super légère(235g non cordée)

+

très puissante car il y abeaucoup de poids en tete

=

"problèmes de coude" X 50

"problèmes de coude"

+

super légère(235g non cordée)

+

très puissante car il y abeaucoup de poids en tete

=

"problèmes de coude" X 50

Spell perso c'est le poids qui me fait mal au bras , pas les vibrations .Depuis que j'ai mon is6 mon mal d'épaule est parti . Là j'ai le coude qui chauffe mais c'est la faute au Big Banger Alu très tendu que j'ai dessus , parait il .

J'ai poser la question a un cordeur dans un petit magasin et il dit que le cadre a très très peu d'influence , c'est le cordage qui casse le bras , pour x raisons . ^_^

Actuellement je regarde ce qui ce fait et j'ai vu cette raquette mais son tamis de 740 est vraiment énorme , la five star me plait pas mal par contre http://www.keller-sports.fr/raquettes/head-youtek-five-star-l2-4-14.html et ne fait que 20gr de plus , j'ai une vieille is6 de 10ans , que j'adore .

J'ai poser la question a un cordeur dans un petit magasin et il dit que le cadre a très très peu d'influence , c'est le cordage qui casse le bras , pour x raisons . ^_^

change de cordeur.

c'est l'ensemble cadre tres leger + cordage rigide + forte tension + cordage jamais changé + techniques .

c'est tout faux.