tl380 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour je viens de m'acheter la head three star Quelqu'un connait il cette raquette que personnellement j'adore car elle est super légère(235g non cordée)mais en meme temps très puissante car il y abeaucoup de poids en tete Mes problèmes de coude ont disparu et j'ai retrouvé le plaisir de jouer Citer
nicodu789 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Tu as quel age ? 235g sa parait vraiment très peu ^^ Citer
spell Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 "problèmes de coude" + super légère(235g non cordée) + très puissante car il y abeaucoup de poids en tete = "problèmes de coude" X 50 Citer
Gazy Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 "problèmes de coude" + super légère(235g non cordée) + très puissante car il y abeaucoup de poids en tete = "problèmes de coude" X 50 Spell perso c'est le poids qui me fait mal au bras , pas les vibrations .Depuis que j'ai mon is6 mon mal d'épaule est parti . Là j'ai le coude qui chauffe mais c'est la faute au Big Banger Alu très tendu que j'ai dessus , parait il . J'ai poser la question a un cordeur dans un petit magasin et il dit que le cadre a très très peu d'influence , c'est le cordage qui casse le bras , pour x raisons . Actuellement je regarde ce qui ce fait et j'ai vu cette raquette mais son tamis de 740 est vraiment énorme , la five star me plait pas mal par contre http://www.keller-sports.fr/raquettes/head-youtek-five-star-l2-4-14.html et ne fait que 20gr de plus , j'ai une vieille is6 de 10ans , que j'adore . Citer
+tambouil Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 J'ai poser la question a un cordeur dans un petit magasin et il dit que le cadre a très très peu d'influence , c'est le cordage qui casse le bras , pour x raisons . change de cordeur. c'est l'ensemble cadre tres leger + cordage rigide + forte tension + cordage jamais changé + techniques . c'est tout faux. Citer
smallville67 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 le cadre a très très peu d'influence==> LOL Citer
Messages recommandés