Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un RPM Blast, ca peut aller là dessus ? :ph34r:

Parce que j'en ai une qui traîne cordée en n'importe quoi, et ca a l'air cool.

prends une jauge fine alors.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Perso j'ai commandé les miennes modele 2011 et j'ai demandé de l'isospeeed pro classic pour une et l'isospeed new pro pour l'autre (il n'avait plus qu'un seul set de pro classic) et le tout cordé en 25/24.

n'ayant pas la version "siliconnée" et préférant les multis j'ose pas trop tenté un copoly dessus

ca vaut la peine niveau rendement?

ca pose pas trop de douleur sur l'ancien modèle?

juste par curiosité car je pref les multis

Posté(e)
J'y penserais :)

Des monos plutôt souples et fins là dessus, donc ?

prends du fin, voire tres fin.

+/- souples selon tes envies.

avec ma 920 SBS2, je jouais avec la T-Feel 925. dessus je posais le luxilon timo 11 à 19/17. bcp de sensations pour moi. de bonnes bien sûr.

:dur: Bon, ceci dit ça ne change rien pour moi... c'est toujours un tamis de 95 sq.in ?

Tensions de badminton, je ne peux rien pour toi.

pq tension de badminton? :dur:

Posté(e)
pq tension de badminton? :dur:

T'inquiète, il me taquine ^_^

C'est juste qu'il joue avec du red code 1.30 sur une radical, c'est pas les mêmes types de sensations

Posté(e)

en integral, tout sauf du wilson sensation et dérivés, du head et du isospeed.
apres à toi de donner tes attentes en sensations comme en rendement.

Posté(e)
en integral, tout sauf du wilson sensation et dérivés, du head et du isospeed.

apres à toi de donner tes attentes en sensations comme en rendement.

en fait je cherche un multi ayant un bon confort et du contrôle ayant un sensation sèche.

par exemple j'aime bien le rip, l'intellitour... mais niveau tenue de tension c'est pas le top du coté du rip (un peu mieux pour l'intellitour)

je cherche des cordages de ce style pe l'xr3? j'ai entendu beaucoup de bien du XR3

un X code?

là j'ai demandé liso car j'avais gardé en tête une bonne impression malgré la casse en 6h a peine..

Posté(e)
en fait je cherche un multi ayant un bon confort et du contrôle ayant un sensation sèche.

par exemple j'aime bien le rip, l'intellitour... mais niveau tenue de tension c'est pas le top du coté du rip (un peu mieux pour l'intellitour)

je cherche des cordages de ce style pe l'xr3? j'ai entendu beaucoup de bien du XR3

un X code?

là j'ai demandé liso car j'avais gardé en tête une bonne impression malgré la casse en 6h a peine..

duramix, xr3, x code, 6starstring, premier lt, recoil etc...

Posté(e)

Je trouve qu'il joue bien mieux avec sa prince en multi. Et puis quand on plie (enfin) un peu les jambes, qu'on prend le bon appui et qu'on pousse vers l'avant, le cadre n'a plus grande importance :)