+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Un RPM Blast, ca peut aller là dessus ? Parce que j'en ai une qui traîne cordée en n'importe quoi, et ca a l'air cool. prends une jauge fine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 prends une jauge fine alors. 1.2 c'cool ? Merci pour tout encore, Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 par exemple. voire plus fin si tu veux tester d'autres cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 J'y penserais Des monos plutôt souples et fins là dessus, donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 prends du fin, voire tres fin. +/- souples selon tes envies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 le RPM c'est fin, ça se mange sans faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Perso j'ai commandé les miennes modele 2011 et j'ai demandé de l'isospeeed pro classic pour une et l'isospeed new pro pour l'autre (il n'avait plus qu'un seul set de pro classic) et le tout cordé en 25/24. n'ayant pas la version "siliconnée" et préférant les multis j'ose pas trop tenté un copoly dessus ca vaut la peine niveau rendement? ca pose pas trop de douleur sur l'ancien modèle? juste par curiosité car je pref les multis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 et y a plus agreable et confortable qu'isospeed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 22/20 en 1.20 et si tu as du 1.15 ça sera encore meilleur +1 pour le TB 115 , mais ça c'est parceque je suis fan des jauges très fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Sauf qu'on parle de la 305 ici (pas la Pigeot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 J'y penserais Des monos plutôt souples et fins là dessus, donc ? prends du fin, voire tres fin. +/- souples selon tes envies. avec ma 920 SBS2, je jouais avec la T-Feel 925. dessus je posais le luxilon timo 11 à 19/17. bcp de sensations pour moi. de bonnes bien sûr. Bon, ceci dit ça ne change rien pour moi... c'est toujours un tamis de 95 sq.in ? Tensions de badminton, je ne peux rien pour toi. pq tension de badminton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 pq tension de badminton? T'inquiète, il me taquine C'est juste qu'il joue avec du red code 1.30 sur une radical, c'est pas les mêmes types de sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Oui, mais avant il jouait avec du redcode, c'était vrai il y a pas si longtemps ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Tout dépend ce que tu appelles "pas longtemps" Jusqu'à 60 ans je n'en démordrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Mouais, de toute façon, ça ne change rien au fait que tu devais employer le passé, épicétou moi je dirai plus rien en face de lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 et y a plus agreable et confortable qu'isospeed. surement tambouil, quel multi me conseillerais tu sur ce cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 en integral, tout sauf du wilson sensation et dérivés, du head et du isospeed. apres à toi de donner tes attentes en sensations comme en rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 en integral, tout sauf du wilson sensation et dérivés, du head et du isospeed. apres à toi de donner tes attentes en sensations comme en rendement. en fait je cherche un multi ayant un bon confort et du contrôle ayant un sensation sèche. par exemple j'aime bien le rip, l'intellitour... mais niveau tenue de tension c'est pas le top du coté du rip (un peu mieux pour l'intellitour) je cherche des cordages de ce style pe l'xr3? j'ai entendu beaucoup de bien du XR3 un X code? là j'ai demandé liso car j'avais gardé en tête une bonne impression malgré la casse en 6h a peine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 X-One ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 j'aurai plus dit prince premier lt Le X-one est plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Il a dit X-Code mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 en fait je cherche un multi ayant un bon confort et du contrôle ayant un sensation sèche. par exemple j'aime bien le rip, l'intellitour... mais niveau tenue de tension c'est pas le top du coté du rip (un peu mieux pour l'intellitour) je cherche des cordages de ce style pe l'xr3? j'ai entendu beaucoup de bien du XR3 un X code? là j'ai demandé liso car j'avais gardé en tête une bonne impression malgré la casse en 6h a peine.. duramix, xr3, x code, 6starstring, premier lt, recoil etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 On répondait à K2000/2 chais pas moi j'aime pas à cause de ça Sur une 613 en 18x20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 Testé avec un mono pas top en 1.25. Ça envoie un de ces bois Jme suis pris pour Tipsarevic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 Je trouve qu'il joue bien mieux avec sa prince en multi. Et puis quand on plie (enfin) un peu les jambes, qu'on prend le bon appui et qu'on pousse vers l'avant, le cadre n'a plus grande importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites