Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lmletennis

Questionnaire pour les adhérents

Recommended Posts

Bonjour,

Nous souhaitons réaliser une enquête auprès de nos adhérents pour connaître leurs motivation (plutot loisir ou compet),leurs attentes, etc...

Avez-vous déjà fait cela dans vos clubs? J'ai un peu de mal à faire une trame de questionnaire dont je sois satisfaite.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative :)

Montre nous déjà ce que tu as mis, on pourra te donner un 1er avis ;)

Pour moi, il faut que le questionnaire soit structuré en 2/3 grandes parties + une partie "d'identité" (nom, prénom, classement, âge, etc ...).

Quel est le but final ? Mettre en place de nouvelles actions ? Avoir un ressenti des adhérents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but est multiple : fidéliser nos adhérents, proposer de nouvelles activités et animations et réaliser aussi des arbitrages financiers.

Les sujets à aborder sont donc nombreux. Je vais essayer de dégager des grands axes.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un questionnaire trop long ne sera pas rempli, il ne faut pas noyer l'adhérent sous trop de questions d'où ma suggestion de dégager 2/3 thèmes avec une dizaine de questions par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faut laisser à la fin une question ouverte pour avoir des remarques/suggestions ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idé ce truc. J'aurais bien voulu voir le résultat final!

Je vais le proposer dans notre club aussi où personnellement je trouve qu'on a des choses à améliorer. Si je regarde l'enquête proposé par Nat, j'aurais bien voulu savoir ce qui fait que les gens restent dans notre club et ce qui manque (d'après eux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu au club pendant le tournoi des jeunes, c'était intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×