Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous souhaitons réaliser une enquête auprès de nos adhérents pour connaître leurs motivation (plutot loisir ou compet),leurs attentes, etc...

Avez-vous déjà fait cela dans vos clubs? J'ai un peu de mal à faire une trame de questionnaire dont je sois satisfaite.

Merci

Posté(e)

Bonne initiative :)

Montre nous déjà ce que tu as mis, on pourra te donner un 1er avis ;)

Pour moi, il faut que le questionnaire soit structuré en 2/3 grandes parties + une partie "d'identité" (nom, prénom, classement, âge, etc ...).

Quel est le but final ? Mettre en place de nouvelles actions ? Avoir un ressenti des adhérents ?

Posté(e)

Le but est multiple : fidéliser nos adhérents, proposer de nouvelles activités et animations et réaliser aussi des arbitrages financiers.

Les sujets à aborder sont donc nombreux. Je vais essayer de dégager des grands axes.Merci

Posté(e)

Un questionnaire trop long ne sera pas rempli, il ne faut pas noyer l'adhérent sous trop de questions d'où ma suggestion de dégager 2/3 thèmes avec une dizaine de questions par exemple :)

• 2 mois après...
Posté(e)

Super idé ce truc. J'aurais bien voulu voir le résultat final!

Je vais le proposer dans notre club aussi où personnellement je trouve qu'on a des choses à améliorer. Si je regarde l'enquête proposé par Nat, j'aurais bien voulu savoir ce qui fait que les gens restent dans notre club et ce qui manque (d'après eux).

• 4 semaines après...