lmletennis Signaler ce message Posté(e) January 25, 2011 Bonjour, Nous souhaitons réaliser une enquête auprès de nos adhérents pour connaître leurs motivation (plutot loisir ou compet),leurs attentes, etc... Avez-vous déjà fait cela dans vos clubs? J'ai un peu de mal à faire une trame de questionnaire dont je sois satisfaite. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 25, 2011 Bonne initiative Montre nous déjà ce que tu as mis, on pourra te donner un 1er avis Pour moi, il faut que le questionnaire soit structuré en 2/3 grandes parties + une partie "d'identité" (nom, prénom, classement, âge, etc ...). Quel est le but final ? Mettre en place de nouvelles actions ? Avoir un ressenti des adhérents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmletennis Signaler ce message Posté(e) January 25, 2011 Le but est multiple : fidéliser nos adhérents, proposer de nouvelles activités et animations et réaliser aussi des arbitrages financiers. Les sujets à aborder sont donc nombreux. Je vais essayer de dégager des grands axes.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 25, 2011 Un questionnaire trop long ne sera pas rempli, il ne faut pas noyer l'adhérent sous trop de questions d'où ma suggestion de dégager 2/3 thèmes avec une dizaine de questions par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 25, 2011 Et il faut laisser à la fin une question ouverte pour avoir des remarques/suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmletennis Signaler ce message Posté(e) January 26, 2011 Merci beaucoup les filles pour vos idées, je cogite et vous montre le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2011 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViking Signaler ce message Posté(e) April 15, 2011 Super idé ce truc. J'aurais bien voulu voir le résultat final! Je vais le proposer dans notre club aussi où personnellement je trouve qu'on a des choses à améliorer. Si je regarde l'enquête proposé par Nat, j'aurais bien voulu savoir ce qui fait que les gens restent dans notre club et ce qui manque (d'après eux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 8, 2011 Je l'ai lu au club pendant le tournoi des jeunes, c'était intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites