Guigz Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 Bonjour, Cette année je suis 30/4, et j'ai déjà un assez bon début de saison avec 3 victoires contre des 30/5, 2 contre des 30/4 et 2 contre des 30/2. Dans le cadre du championnat individuel (15/16 ans) j'ai déjà joué 2 matchs sur 3 mais il me reste un dernier adversaire. C'est à lui de me contacter. Je sais que s'il ne m'appelle pas et que je ne réagi pas non plus je gagne par forfait, mais si jamais il m'appelle peu de temps avant la clôture des résultats et qu'on ne trouve pas de date pour jouer le match ? La règle d'applique aussi ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 S'il t'appelle et que tu n'es pas dispo, c'est toi qui va prendre un WO à mon avis Même si c'est à lui d'appeler, tu peux très bien le contacter, tu es là pour jouer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 Sinon, tu contactes le JA pour lui expliquer la situation et qu'il le pousse à t'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigz Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 Très bien ! Merci beaucoup à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites