grosbob Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 Ca dépend de ce que tu recherches, de ton jeu ... Quand on cherche une massue pour frimer, c'est laquelle la mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 Quand on cherche une massue pour frimer, c'est laquelle la mieux ? la plus grosse (mode sebinnis ) enfin, la plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoko13 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 Je veux bien que le classement n'ait pas d'importance mais je n'arrive pas à comprendre comme vous faites pour jouer avec des raquettes aussi lourdes et aussi techniques à 30/3 ou 30/1 Vous avez tous fait du hand à haut niveau? Ne prenez pas mal ma réflexion, chacune fait ce qu'il veut et s'amuse comme il veut C'est juste une interrogation car mon bras se rappelle encore de la massue qu'est la prestige pro et pourtant j'ai une certaine carrure et une vitesse de bras non négligeable. Teodu92, tu devrais vraiment les essayer avant de les acheter. L'achat en aveugle pour du matos de ce genre là, c'est vraiment risqué. yan je suis tout a fait d'accord avec toi ces raquettes pour etre gerer correctement je pense qu'il faut avoir un bon niveau 3 série car aussi non je ne pense pas qu'on se régale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teodu92 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 Je joue depuis 2ans avec la Kblade tour , et j'ai toujours pris mon pied , de plus je m'entraine avec des 3èmes series , j'arrive a faire jeu égal contre un 15/4 de mon groupe donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 Tant mieux si tu y arrives et c'est le plus important mais je reste persuadé qu'avec une raquette moins compliquée à jouer, tu serais encore meilleur. Avis personnel uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teodu92 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 Tu as surement raison , mais j'ai toujours préferé les raquettes plutot lourdes , j'aime bien sentir le poids et la stabilité , j'ai deja eu des raquettes assez legeres, j'avais l'impression de pas sentir la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 Quand on cherche une massue pour frimer, c'est laquelle la mieux ? La Pro sans hésiter... pourquoi je l'ai prise à ton avis ?? Après tu peux te la péter grave : - Tu joues en Prestige - Oui, mais la version pro. La normale c'était trop léger pour moi... Et là normalement, tu as des élèves en face de toi avec les yeux brillants d'admiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites