Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kingzu

Un gars qui conteste...

Recommended Posts

J'avais bien dis que tu aurais dû lui faire signer une feuille à ton gars du premier tour ... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

:whistling:

Cela dit, il manque très probablement des éléments pour se prononcer : la règle c'est que si tu t'en vas en cours de match, tu abandonnes la partie à ton adversaire, quel que soit le score et quelle qu'en soit la raison. Enfin il me semble !

Si le résultat n'est pas enregistré tel quel, c'est qu'il y a autre chose...

Mais oui mais il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kingzu !!!

parti jouer son match ?! :chris:

.../...

Pourquoi WO au second tour ????

C'est ton adversaire qui a la gastro

Oui, d'où le report de mon second tour, en accord avec l'adversaire malade !

Mais oui mais il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kingzu !!!

Kingzu ? Kiiiiingzuuuuuuuuu ? KIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

Alors, pour les gars qui disent, il di pas tout... Il est partit...

J'etais effectivement parti taper des balles avec un pote !

Mon président de club, viens de me téléphoner ! Je suis bel et bien qualifié pour le second tour !

je répète ce que m'a di mon président de club a la ligue : Il est hors de question que mon adhérent rejoue le match, il y a un règlement, je suis prêt a faire un courrier auprès de la fede et des différentes instance (que je ne connait pas) Et la dessus raccroche presque autant énerve que moi !

15 Minutes après, elle rappelle mon président finalement mon gars du premier tour se rétracte, ne peu pas jouer, dans les relais impartie !

Bref ma victoire et validé !

Aux mauvaises langues : On vit ds un monde ou tout me monde triche, politique, dopage, chirurgie esthetique... C'est peut etre nul, mais c'est une petite victoire de principe pour ceux qui essaient d'etre honnete ;

Et maintenant, je part !!! Mais je revient ce soir, je vais prendre l'apero ! Non mais :biere:

On vit ds un monde ou tout me monde triche, politique, dopage, chirurgie esthetique... C'est peut etre nul, mais c'est une petite victoire de principe pour ceux qui essaient d'etre honnete ;

moi, moi, moi, encore une histoire d'égo ;)

moi, moi, moi, encore une histoire d'égo ;)

Bah, j'avoue lapsus révélateur... :whistling: Mais le tennis n'est il pas un sport pour les gros ego

bon, d'accord, j'arrête, je sens que je m'enfonce ! :ermm:

On était en droit de se poser des questions car si le match avait été "à rejouer", tu peux convenir que ça paraissait étrange du fait de la situation, non?

Maintenant que tu aies gain de cause car la situation ait été avérée exacte me paraît totalement logique. Le contraire m'eut étonné.

Et ne sois pas désabusé, tout le monde ne triche pas. On ne focalise que sur ceux qui le font, c'est la nuance.

C'est vrai, suis peut être un peu impulsif dans ma réponse, et je m'en excuse ! :rolleyes:

Mais voila, pour ce cas particulier, c'est régler et tant mieux, si je prend un rouste au second tour... bah, j'avais cas mieux jouer et pis c'est tout !

Mais voila, pour ce cas particulier, c'est régler et tant mieux

Oui, et c'est le principal, mais après l'explication donnée par la ligue que tu as gagné, uniquement parce qu'il ne peut pas jouer :

15 Minutes après, elle rappelle mon président finalement mon gars du premier tour se rétracte, ne peu pas jouer, dans les relais impartie !

Bref ma victoire et validé !

c'est un peu léger.

et donc tu joues quel tour ? quand ?

rien compris moi ..

Cherche pas...regarde le hand !!!

rien compris moi ..

Son désistement ressemble à un tour de passe passe pour ne pas avouer qu'il a tort, bravo à toi pour avoir gardé ton calme et honte à ton adversaire pour ce genre de comportement :non:

rien compris moi ..

En fait, le premier tour est donc validé, Je suis qualifié pour le second.

Je devais le jouer jeudi soir, mais mon adversaire avait la gastro, on as donc reporté, j'attends qu'il me recontacte, on as jusqu'au 13/02.

De toute façon, en tant qu'habitué des Compte rendus, tu devrais le voir passer une fois jouer