galnedhlim Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 bonjour à tous qui connait ce cordage de chez luxilon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 ca m'intéresse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 en tout cas abordable , 135€ la bobine , moins de 13€ le set , couleurs blanc , vert et noir , jauge 1.27 hexagonal à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
down the line Signaler ce message Posté(e) January 23, 2011 en tout cas abordable , 135€ la bobine , moins de 13€ le set , couleurs blanc , vert et noir , jauge 1.27 hexagonal à tester salut ; tu sais ou on peut s en procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 salut ; tu sais ou on peut s en procurer ? tw europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 http://www.tennispro.fr/p29931/magasin-de-tennis/cordages-de-tennis/luxilon/cordage-de-tennis-luxilon-savage.html http://www.tennisachat.com/cordage-tennis-garnitures/2211-cordage-luxilon-savage-black.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
down the line Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 http://www.tennispro.fr/p29931/magasin-de-tennis/cordages-de-tennis/luxilon/cordage-de-tennis-luxilon-savage.html http://www.tennisachat.com/cordage-tennis-garnitures/2211-cordage-luxilon-savage-black.html vu ; merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 25, 2011 sans oublier extreme tennis pas de compte rendu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 je serais curieux de savoir également ce qu'il donne par rapport au BB Alu (qui reviens cher à force), apparemment c'est un cordage orienté lift, tjrs personne qui a testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecogneur Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 Alors j'ai testé ce cordage sur une pure drive roddick plus. Le cordage permet de donner des effets juste hallucinants! Pour les joueurs sachant bien accélérer la balle et qui ont une bonne puissance de frappe en général seront plus que ravis avec ce cordage grâce à un controle qui permet de taper fort lifté et de manière précise. Je l'ai tendu à 26.5 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 je serais curieux de savoir également ce qu'il donne par rapport au BB Alu (qui reviens cher à force), apparemment c'est un cordage orienté lift, tjrs personne qui a testé ? ça gratte plus, ça contrôle pas plus, c'est plus doux. (enfin, d'apres mon test en coloris citron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 par contre rien a voir avec le feeling du BB Alu, on est plus proche d'un Adrenaline noir hexagonal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 par contre rien a voir avec le feeling du BB Alu, on est plus proche d'un Adrenaline noir hexagonal C'est exactement ça! Ils ont repris la base de l'Adrenaline en modifiant sa forme et son coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 jaime bien l'adré... arf va encore devoir tester ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 j'ai jamais testé l'adrénaline snif :angry: mais ça me donne envie de tester ce nouveau cordage, va falloir que je fasse corder une de mes raquettes avec ça pour essayer, surtout si c'est plus "doux" que le bb alu, merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 j'ai jamais testé l'adrénaline snif :angry: mais ça me donne envie de tester ce nouveau cordage, va falloir que je fasse corder une de mes raquettes avec ça pour essayer, surtout si c'est plus "doux" que le bb alu, merci pour les infos attention l'adré c'es ps non plus quelques chose d'extraordinaire c'est soft mais efficace...pour le vaux le prix mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 attention l'adré c'es ps non plus quelques chose d'extraordinaire c'est soft mais efficace...pour le vaux le prix mais pas plus Perso, je considère l'adrénaline, comme un bon cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 Perso, je considère l'adrénaline, comme un bon cordage. oui un bon cordage c'est bien cque j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper_138 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 bonjour, Quelles différence y a t'il entre ce nouveau luxilon savage et le rpm blast pour ceux qui ont pu tester les deux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecogneur Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 Le Rpm n'offre pas autant de controle et touché que le Savage. Sinon pour le reste au niveau du lift les cordages se valent. Ayant essayé les deux je me suis tourné sur Savage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Le Rpm n'offre pas autant de controle et touché que le Savage. Sinon pour le reste au niveau du lift les cordages se valent. Ayant essayé les deux je me suis tourné sur Savage. c'est une question de goût et/ou de partie pris. le RPM est confortable, tolérant (ce qui peut se traduire par trop mou pour certains) avec bcp de lift dedans. le Savage est plus ferme, (trop dur pr certains) avec aussi bcp de lift inside. c'est selon la recherche de sensations de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) February 5, 2011 c'est une question de goût et/ou de partie pris. le RPM est confortable, tolérant (ce qui peut se traduire par trop mou pour certains) avec bcp de lift dedans. le Savage est plus ferme, (trop dur pr certains) avec aussi bcp de lift inside. c'est selon la recherche de sensations de chacun. merci pour tes réponses. karim m'avait parler du rpm. tu entend quoi, avec TES sensations, par plus doux, plus souple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 5, 2011 merci pour tes réponses. karim m'avait parler du rpm. tu entend quoi, avec TES sensations, par plus doux, plus souple? qu'est ce que je peux trouver encore comme synonymes ? feutré, moelleux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) February 5, 2011 qu'est ce que je peux trouver encore comme synonymes ? feutré, moelleux ? tu parles du son? ou alors je dois etre c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 5, 2011 tu parles du son? ou alors je dois etre c.. non, sensation à l'impact. c souple, doux, pr certains mous. en hybride avec un vs c top (j'aime bcp avec le vs montants, rpm travers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites