Romain.01 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 Si j'aibien compris ce sera à chacun de saisir ses matches, pas à yan donc c'est pour ca que je proposais un "rattrapage" depuis octobre, début de la saison avec stat mesuelle, trim, semestrielle et annuelle le brut et le pondéré me semblent indissociables mais bon. .. Justement pour ne pas pénaliser les moin compétiteurs rajouter un bonus pour le double irait à l'encontre certains.ne.jouant.pas en équipe ne pourront y prétendre Ok, merci pour les précisions. Je suis tout à fait d'accord avec toi alors, pour ce qui est des stat mensuelle, trim, semestrielle et annuelle et avec quelque chose de brut et de pondéré. Yan, si tu as besoin d'un avis extérieur (pas sur le code hein !! ) ou d'un testeur pour ton outils, n'hésites pas à faire signe. Et bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 on pourrait imaginer un système de points ? ca peut permettre une émulation et éviter de ne pas mettre ses défaites, on pourrait donc compter des points pour chaque match, y compris une défaite. défaite : 10 pts victoire : en dessous : 20 pts, égal : 30 pts, +1 : 40 pts, +2 et au delà : 50 pts c'est un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 on pourrait imaginer un système de points ? ca peut permettre une émulation et éviter de ne pas mettre ses défaites, on pourrait donc compter des points pour chaque match, y compris une défaite. défaite : 10 pts victoire : en dessous : 20 pts, égal : 30 pts, +1 : 40 pts, +2 et au delà : 50 pts c'est un exemple Une défaite en contre devrait compter moins qu'une défaite à échelon égal ou en perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 Je crois qu'il y a déjà la valorisation d'un match joué. Je valoriserai encore plus les perfs à +3 et pourquoi pas +4 qui ont un caractère exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 Je ne me rappelais plus le barème que Sean utilisait, c'était celui-là : - Barême - TOURNOI_________________________ un match disputé en tournoi 1pt un match gagné en tournoi 1pt Pour chaque tour supplémentaire +1pt cumulable Exemple 1er tour : Match disputé 1pt + Match gagné 1pt + Bonus 1er tour 1pt = 3pts 2ème tour : Match disputé 1pt + Match gagné 1pt + Bonus 2ème tour 2pts = 4pts 3ème tour : Match disputé 1pt + Match gagné 1pt + Bonus 3ème tour 3pts = 5pts ... et ainsi de suite CHAMPIONNAT PAR EQUIPE_________________________ un match disputé en équipe 1pt un match gagné en équipe 2pts BONIFICATIONS_________________________ une perf à +1 3pts une perf à +2 5pts une perf à +3 et plus 10pts un tournoi gagné 20pts finaliste d’un tournoi 10pts vainqueur de la consolante d’un tournoi ou d’une série 10pts finaliste de la consolante d’un tournoi ou d’une série 5pts un championnat par équipes gagné 20pts finaliste d’un championnat par équipes 10pts vainqueur de la poule d’un championnat par équipe 5pts (non cumulable avec la victoire ou la place de finaliste du même championnat) Il y avait un classement pondéré et brut aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Bon, je vais enfin pouvoir avancer dessus Je vais fournir un petit form de saisie pour que chacun puisse intégrer son historique depuis le début de saison. Ensuite, je mettrai en place les pages de résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Super Tu as repris le barème de Sean ou tu l'as adapté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Je vais juste m'occuper du form de saisie pour l'instant Et je pense reprendre le barème de Sean. On verra pour les adaptations à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Tu serais n°1 Nat là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Tu penses à qqun d'autre en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 S'ils ne les postent pas, ils ne pourront pas entrer dans le cumulard Je ne me base que sur les gens qui postent leurs résultats, pour les autres c'est dur à deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Est ce que quelqu'un aurait la liste de tous les clubs fft avec le code club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 T'as ça, je sais pas si c'est ce que tu recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Juste une question (désolé si elle a déjà été posée)... Quand on indique le N° du tour, est-ce qu'on ne compte que ses propres tours ou les tours du tableau ? Je m'explique, étant 30/5, il m'arrive de rentrer dans le tableau directement au 2ème tour (s'il y a un 1er tour pour les NC). Dans ce cas, est-ce que je dois mettre "Tour N°1" ou "Tour N°2" ? Je pencherai plutôt pour la 1ère solution, mais je voudrais avoir confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Juste une question (désolé si elle a déjà été posée)... Quand on indique le N° du tour, est-ce qu'on ne compte que ses propres tours ou les tours du tableau ? Je m'explique, étant 30/5, il m'arrive de rentrer dans le tableau directement au 2ème tour (s'il y a un 1er tour pour les NC). Dans ce cas, est-ce que je dois mettre "Tour N°1" ou "Tour N°2" ? Je pencherai plutôt pour la 1ère solution, mais je voudrais avoir confirmation... Tu penches bien. Mais fais quand même gaffe à pas tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 T'as ça, je sais pas si c'est ce que tu recherches... C'est ça que je recherche mais dans un csv, excel, html ou n'importe quoi qui me permette de l'importer. Juste une question (désolé si elle a déjà été posée)... Quand on indique le N° du tour, est-ce qu'on ne compte que ses propres tours ou les tours du tableau ? Je m'explique, étant 30/5, il m'arrive de rentrer dans le tableau directement au 2ème tour (s'il y a un 1er tour pour les NC). Dans ce cas, est-ce que je dois mettre "Tour N°1" ou "Tour N°2" ? Je pencherai plutôt pour la 1ère solution, mais je voudrais avoir confirmation... Tu indiques tes tours à toi. L'intérêt du cumulard, c'est justement de mettre tout le monde au même niveau que tu rentres en quart ou au 1er tour et que tu perfes à 30/3 en étant 30/5 ou à 15/1 en étant 15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 vu mes défaites qui s'accumulent ce dernier mois, je ne vais pas le faire pour éviter de me retrouver dernier :lol: à moins que le dernier gagne qqch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Tu indiques tes tours à toi. L'intérêt du cumulard, c'est justement de mettre tout le monde au même niveau que tu rentres en quart ou au 1er tour et que tu perfes à 30/3 en étant 30/5 ou à 15/1 en étant 15/3 OK, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Et si on entre directement en demi-finale, on mettra tour 1 ou demi finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 l'entrée dans le club des loser merci mais j'en faisais déjà partie lors du dernier cumulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Et si on entre directement en demi-finale, on mettra tour 1 ou demi finale ? Tu n'auras pas le choix Ca sera une liste de choix prédéfinis pour éviter les boulettes de saisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Nat, Marie, savez vous où je pourrais trouver la liste complète des clubs avec leur code club associé au format csv, excel ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Sean95 a peut-être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Non je n'ai pas ce type de document. Pourquoi tu en as besoin ? Tu n'auras pas le choix Ca sera une liste de choix prédéfinis pour éviter les boulettes de saisie. Il faudra avoir le choix car être en 1/2 ca peut rapporter un point Edit: ah non, faut être finaliste, oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) February 22, 2011 Tiens je viens de voir le poste, votez pour aussi, cela pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites