neya Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 Bonjour Qui sait ou acheter des joncs pour une wilson pro staff classic 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 Bonjour Qui sait ou acheter des joncs pour une wilson pro staff classic 95 ? 16x18 ou 18x20 le plan de cordage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 demande @ tambouil, il m'a trouvé des joncs pour une hyper pro staff 6.0 95 donc je pense qu'il pourra te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themumbly Signaler ce message Posté(e) March 17, 2011 les joncs de k 6.1 blx 95 18*20 sont parfaitement adaptés 7 euros sur warehouse europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 les joncs de k 6.1 blx 95 18*20 sont parfaitement adaptés 7 euros sur warehouse europe Hop, merci ... Je Up au cas ou d'autres cherchent ... Il y a tous les joncs possible et imaginable sur Tennis Warehouse europe ... 6 euros en règle général !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites