Babbell Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Salut à tous ! Je compte changer de sac de tennis et je me pose une question... A quoi me sert d'avoir un thermobag 3 compartiments alors que j'utilise la plupart du temps juste 2 raquettes! En cherchant un peu je viens de tomber sur un modele Head Djokovic. Ils annoncent une capacité de 2 raquettes max (mon cas...) un rangement pour les chaussures et un compartiment pour le reste. Sur le papier le top pour moi mais j'aimerai bien avoir vos avis si vous l'avez déjà essayé. Merci d'avance les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arturo Totoche Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Salut à tous ! Je compte changer de sac de tennis et je me pose une question... A quoi me sert d'avoir un thermobag 3 compartiments alors que j'utilise la plupart du temps juste 2 raquettes! En cherchant un peu je viens de tomber sur un modele Head Djokovic. Ils annoncent une capacité de 2 raquettes max (mon cas...) un rangement pour les chaussures et un compartiment pour le reste. Sur le papier le top pour moi mais j'aimerai bien avoir vos avis si vous l'avez déjà essayé. Merci d'avance les mecs! Je pense avoir un thermo similaire à celui que tu cherches (le monstercombi djoko). Y a 3 compartiments, 1 vêtement, 1 raquette, et 1 fourre-tout et n'importe quoi. Il est spacieux (surtout le rangement central) mais le rangement pour les raquettes n'est pas très grand, faut pas trimbaler trop de cadres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbell Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Euh, je crois que notre ami parle d'un sac à dos, pas d'un monstercombi !! Le voilà : http://www.esprit-tennis.com/head-djokovic-backpack-p-1314.html Exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Tous les classimiens n'ont pas un thermogab de 56 raquettes J'ai un sac à dos Wilson. J'y mets ma bouteille d'eau, ma serviette et mes barres de céréales. Et j'ai plein de petites poches pour mettre certif, mouchoirs, téléphone, etc Les raquettes, je les prends à la main mais tu peux les mettre dedans, tu auras les manches qui sortent par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbell Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 Tous les classimiens n'ont pas un thermogab de 56 raquettes J'ai un sac à dos Wilson. J'y mets ma bouteille d'eau, ma serviette et mes barres de céréales. Et j'ai plein de petites poches pour mettre certif, mouchoirs, téléphone, etc Les raquettes, je les prends à la main mais tu peux les mettre dedans, tu auras les manches qui sortent par contre. Merci pour ta réponse c ce que je pensais. A vrai dire je ne me change jamais sur les courts. Je prends 2 raquettes, des balles et un tshirt de rechange et mes papiers bien sûr. Je trouve que se trimballer avec un monstercombi c pas vraiment pratique, enfin pour moi. J'utilise un babolat depuis des années et maintenant ça gonfle d'avoir ce gros truc tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 Je pense que le monstercombi est l'idéal pour pouvoir y loger mes biffetons de 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) January 21, 2011 Prends toi un baisenville ca ira tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 Mieux, on peut débarquer en match "en roots", raquette "nue" sous le bras et bouteille d'eau dans la main... J'ai déjà pris des roustes contre des mecs de ce genre et je ne pense pas être le seul ! Et tu les verras pas sur classim !! Excellent ! NB : tu n'es effectivement pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites