Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est l'impression qu'il donne par une lecture du jeu et une anticipation exceptionnelles, en plus d'avoir un jeu de jambes sobre et précis.

à ne pas lier avec une posture, surtout lui, d'une humilité alors qu'il pourrait se la claquer quand on connait son palmares.

Posté(e)

y a un peu de ça dans le sens où pour des raisons perso il avait totalement délaissé le sport pdt qq années.

mtnt qu'il joue à son niveau et plus, il se dégage une impression de facilité pour les qualités mentionnées plus tôt, et plus globalement par un jeu en déviation/variations sans effort aucun, tout en toucher et prise de balle précoce. d'ailleurs il tend à 17kg ses vieilles i tour.

très tactique et très délicat, un joueur d'une main incroyable.

magnifique à voir.

Posté(e)

tenniscompar.jpg

Bon, je crois qu'il n'y a pas photo. Etant smicard ( :o ), je vais aller à Grigny. Ya quand meme 25 séances d'annoncées, du 14/09 au 24/05, malgré aucun cours de Noel à fin Janvier (mais le prof m'a dit que les "élèves" réservaient et jouaient entre eux :) ).

De plus, je peux aussi prendre juste l'adhésion à Vourles, puisque c'est à coté de mon taf et qu'il y a un cours couvert (j'ai le num d'un potentiel partenaire).

Quoique pour une reprise, ché pas si c'est une bonne solution d'y aller trop fort d'un coup, avec 2 adhésions dans 2 clubs...

Merci des potentiels conseils :derien:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, je me suis inscrit à Grigny.

1er cours pas mal.

Si ya des gens dans le coin, aussi dans d'autres club, j'suis partant pour jouer d'autres soirs de la semaine.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Connaissez-vous des clubs dynamiques dans la région de Mornant, avec courts couverts ou gymnase et possibilité de cours pour adultes confirmés le soir ?

Merci d'avance pour votre réponse.