Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
toto

Babolat Propulse 2 Noir

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en phase d'acheter ces chaussures.

Pouvez-vous me dire si elles ont eu des bons retours concernant la résistance ? En tout cas je les ai essayées ce sont des chaussons !

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniale!

Par contre niveau résistance...

Je viens de finir ma pairs :/

Au début sa commence avec des trou sur le dessus puis sur le côté et enfin en dessous de la semelle. :whistling:

Les miennes ont durées 1an ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont top.

Ne serre surtout pas trop fort les scratchs ou tu auras mal aux pieds. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes m'ont également duré un an, j'attends février pour les prochaines mais franchement ce sont les meilleures chaussures que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant, donc fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça dure un an c'est plutôt pas mal, j'ai jamais essayé des babolat, sachant que j'ai les pieds larges et l'habitude des Asics ( et Adidas ne me convient pas) est que ca pourrait convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça dure un an c'est plutôt pas mal, j'ai jamais essayé des babolat, sachant que j'ai les pieds larges et l'habitude des Asics ( et Adidas ne me convient pas) est que ca pourrait convenir ?

Ouep :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep :D !

De facon generale (a affiner modele par modele mais bon c'est la tendance) les Babolat sont plus larges que des Adidas mais moins que des Asics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en soldes à 67,50 euros dans les D4 qui sont en gamme ou s'ils leur en reste encore ... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en soldes à 67,50 euros dans les D4 qui sont en gamme ou s'ils leur en reste encore ... :w00t:

50€ même ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je les ai acheté ce matin ! En tout cas ce sont de véritables chaussons !

Merci pour les conseils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50€ même ! :)

Des Propulse II a €50 !!!! ou ca ?? meme a €67 je suis preneur mais les D4 de chez moi n'en ont pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez si il faut prendre une 1/2 pointure de plus? Il parait qu'elles sont lourdes et pas très confortables, est-ce vrai? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent il faut carrément prendre une pointure entière de plus. C'est mon cas, je prends du 45 alors que je ne fais que du 44. Sinon NON, elles ne sont pas lourdes et NON, elles ne sont pas confortables, c'est tout le contraire. Le mieux étant encore de les essayer...

Mais je confirme bien que je ne supporte pas des Adidas aux pieds, beaucoup trop étroites la plupart du temps, Babolat est bien plus large, en revanche je n'ai jamais essayé Asics, mais comme je suis tellement bien j'ai même pas envie d'essayer autre chose :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont top.

Ne serre surtout pas trop fort les scratchs ou tu auras mal aux pieds. :w00t:

+1 !

Je rajouterais qu'elles ne sont pas très respirantes.

Depuis juillet et à raison de 1 à 3h par semaine sur du béton porreux, je n'ai pas l'impression de les avoir usé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniale!

Par contre niveau résistance...

Je viens de finir ma pairs :/

Au début sa commence avec des trou sur le dessus puis sur le côté et enfin en dessous de la semelle. :whistling:

Les miennes ont durées 1an ;)

Niveau résistance ...

Le jour où mes chaussures dureront plus de 4 mois et encore je suis large là, maximum trois mois et je suis sur la chaussette :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau résistance ...

Le jour où mes chaussures dureront plus de 4 mois et encore je suis large là, maximum trois mois et je suis sur la chaussette :(

essaie les nouvelles head radical pro II, côté résistance, c'est avec la wilson pro staff court, la Prince T22 et la barricade, les plus solides du marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, le coloris feu des head radical pro II, j'aime ! :D

HMRP2BO-3.JPG

(ou les T22 black :D )

PT22MBK-6.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, le coloris feu des head radical pro II, j'aime ! :D (ou les T22 black :D )

Trés belles les Head en effet. Quant aux Prince les trouver en Europe est un challenge. Par ex. Tenniswarehouse-europe ne les distribue visiblement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×