guizput Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut les classimiens, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un connait ce cordage? Désolé c'est en Espagnol Ses spécs, sa qualité, son rendu, sa tenue de tension... En bref s'il est bien ou pas car à ce prix je ne me gêne pas! Merci Citer
steph71 Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est du polyester de supermarché, si tu veux du bon polyester, tu en trouves a moins de 20€ sur des sites français (faut penser aux frais de port) Citer
guizput Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Quels sites? généralement les cordages pro's pro ne m'ont pas déçus... Citer
+tambouil Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Quels sites? généralement les cordages pro's pro ne m'ont pas déçus... un poly se garde au tres grand max 6/8h pour profiter à plein du cordage. apres il faut couper et recorder. ce poly là est pas mal, mais tu devrais essayer des polys avant de te lancer dans l'achat d'une bobine. Citer
guizput Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est bien un monofilament pourtant, non? Je ne saisis pas bien la différence... Veuillez m'excuser pour mon ignorance! Citer
denebola Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu as plusieurs types de monofilaments dont : - les polyesters comme le cordage que tu as vu sur le site qui on une durée de vie utile de 6h environs - et les copolyesters qui sont apparus dernièrement qui ont une durée de vie utile pouvant aller jusqu'à 15 à 20 heures de jeu. Tu peux trouver des cordages peut être plus sympas et pas forcément plus chers chez Challenger sport et Extreme tennis. Citer
youk102002 Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est bien un monofilament pourtant, non? Je ne saisis pas bien la différence... Veuillez m'excuser pour mon ignorance! Mais en plus il me semble que les polyesters n'ont pas des prix exhorbitant déjà au départ dans les grandes marques - babolat duralast - kirschbaum supersmash Citer
Messages recommandés