Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jaden59

WILSON BLX TOUR

Recommended Posts

Ah ouais moi aussi … Carrément :w00t:

C'est un héritage ? :D

Tu sais que tu n'as que 300m à faire pour l'emprunter.

Il suffit de descendre la rue st blaise.

PS: bb original rough monté, reste plus qu'à tester. Miam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu la bete mais blazé il y avait un vieux multi wilson dessus bref aucun rendu aucune sensation j'ai arrété au bout de 2 minutes grrr

vous pensez qu'on peux changer le cordage sur une raquette test (raquette venant de TW)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu la bete mais blazé il y avait un vieux multi wilson dessus bref aucun rendu aucune sensation j'ai arrété au bout de 2 minutes grrr

vous pensez qu'on peux changer le cordage sur une raquette test (raquette venant de TW)?

je l'avais aussi essayée avec un vieux cordage moisi, mais ça suffit pour se faire une idée du potentiel du cadre je pense... t'as la sensation ferme à l'impact, la puissance se fait bien ressentir, et elle est faite pour prendre le chop/slice. Il suffit d'imaginer que ca sera un peu meilleur en contrôle et le tour et joué! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais aussi essayée avec un vieux cordage moisi, mais ça suffit pour se faire une idée du potentiel du cadre je pense... t'as la sensation ferme à l'impact, la puissance se fait bien ressentir, et elle est faite pour prendre le chop/slice. Il suffit d'imaginer que ca sera un peu meilleur en contrôle et le tour et joué! :D

En mono ya pas de soucis j'arrive a me detachr du cordage mais la en multi apparement hyper puissant et confortable pfff j'ai po reussit :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'on peux changer le cordage sur une raquette test (raquette venant de TW)?

bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr.

"Merci d'avoir contacté Tennis Warehouse,

Les fournisseurs nous imposent les cordages sur nos raquettes test, quelle marque comptez-vous mettre dessus?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux demander quand meme ! Je ne pense pas qu'ils soient contre si toutefois tu fournis le cordage : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cette raquette m'apporte le meilleur compromis possible entre maniabilité et puissance.

Elle me permet de bien attaquer et de renvoyer aussi quand je suis a la rue .

Cordée avec du black code a 24 kg , pour moi et mon jeu le top en ce moment.

Je me fais de plus en plus plaisir . Cadre qui repond bien je trouve et moins exigeant que mes anciennes.

Alors c'est un cadre pour les femmes , tanpis , moi je m'eclate avec en ce moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais de plus en plus plaisir . Cadre qui repond bien je trouve et moins exigeant que mes anciennes.

Alors c'est un cadre pour les femmes , tanpis , moi je m'eclate avec en ce moment .

Jamais des femmes achèteront ce cadre avec de telles couleurs ! :lol:

Sinon très bon cadre, j'achète la version BLX dès que je trouve une promo (ou une occase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version LIMITED a l air d etre belle machine à envoyer des sacs de fond de court , super interessante mais la rigidité annoncée à 71-73 est carrement flippante :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis quand meme super decu de devoir tester ce cadre en milti wilson de :cry:

j'resent rien

change.

tu renvoies la raquette avec un p'tit mot disant que tu as cassé le cordage et que tu as équipé la raquette avec un autre cordage pr finir ton test.

La version LIMITED a l air d etre belle machine à envoyer des sacs de fond de court , super interessante mais la rigidité annoncée à 71-73 est carrement flippante :o

+ rallongée + équilibre neutre, ça marmite mais outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de ruser de façon malhonnête ! :whistling:

Chez TW ils sont hyper arrangeants, ça ne leur posera pas de soucis que tu changes le cordage à condition de leur poser un cordage potable à une tension potable (pas du fil de fer à 26 kg).

Tu peux même leur demander de te la recorder en PHT ou en black code par exemple (c'est ce que j'avais fait quand j'avais reçu une Dunlop 300 Tour super tendue).

ça c'est cool !

super service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Blx tour avec Black Code :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de ruser de façon malhonnête ! :whistling:

Chez TW ils sont hyper arrangeants, ça ne leur posera pas de soucis que tu changes le cordage à condition de leur poser un cordage potable à une tension potable (pas du fil de fer à 26 kg).

Tu peux même leur demander de te la recorder en PHT ou en black code par exemple (c'est ce que j'avais fait quand j'avais reçu une Dunlop 300 Tour super tendue).

trop tard je dois la rambller samedi matin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×