smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 hello, ce post s'adresse aux mémoires vivante du site: histoire de faire tester des raquettes totalement différentes à des joueurs locaux, je recherches aujourd'hui des modèles axés "poids en manche voire neutre" dans une spécification bien ciblées c-à-dire: tamis 645==> poids max non cordée 295grs==>profilé max 25==> plan de cordage 16/19==>RA 67max==> équilibre max 32,5 à ce jours je n'ai que trouvé la pro kennex K5 295 (10) qui ressemble de près à ma requête, sachant que j'ai pas trouvé le coéf de sa rigidité, la head extrême MP (mais le RA ne correspond pas du tout, épaule détruite) Alors à votre charité bonnes âmes en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 hello, ce post s'adresse aux mémoires vivante du site: histoire de faire tester des raquettes totalement différentes à des joueurs locaux, je recherches aujourd'hui des modèles axés "poids en manche voire neutre" dans une spécification bien ciblées c-à-dire: tamis 645==> poids max non cordée 295grs==>profilé max 25==> plan de cordage 16/19==>RA 67max==> équilibre max 32,5 à ce jours je n'ai que trouvé la pro kennex K5 295 (10) qui ressemble de près à ma requête, sachant que j'ai pas trouvé le coéf de sa rigidité, la head extrême MP (mais le RA ne correspond pas du tout, épaule détruite) Alors à votre charité bonnes âmes en vous remerciant 62 de RA pr la Ki5 cordée. à la volée, (à vérifier) prince exo white et black doivent coller aux specs. yonex rdis300 wilson pro team fx et 6.2 kobra team fx pacific x force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 62 de RA pr la Ki5 cordée. à la volée, (à vérifier) prince exo white et black doivent coller aux specs. yonex rdis300 wilson pro team fx et 6.2 kobra team fx pacific x force merci! paléontologue des cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 merci! paléontologue des cadres pacific x force est un 632cm² mais ça mérite un test. il y a la Donnay X Yellow aussi mais je ne connais pas sa rigidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 merci de ta spontanéité, dit moi pour la balance il faut prendre celle effective (raquette cordée en l'occurrence) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 merci de ta spontanéité, dit moi pour la balance il faut prendre celle effective (raquette cordée en l'occurrence) ... c'est vous qui voyiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 parce que en surfant sur les milliers de sites existant ....on voit de tout et de n'importe quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 parce que en surfant sur les milliers de sites existant ....on voit de tout et de n'importe quoi.. 32.5 cordée en 645cm² et 295g, ça va etre plus que dur. ça va tourner autour de 33cm plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 Ah j'en profite pour demander, c'est quoi le RA de la Extreme MP (version Microgel) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 il y a la Donnay X Yellow aussi mais je ne connais pas sa rigidité. RA: 67 poids ( non cordée): 285 Gr balance: 325 l'équilibre est modifiable grâce au Donnay weight system ( bouchons de manches supplémentaires + 5 et + 10gr livrés avec le cadre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 Ah j'en profite pour demander, c'est quoi le RA de la Extreme MP (version Microgel) ? 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 32.5 cordée en 645cm² et 295g, ça va etre plus que dur. ça va tourner autour de 33cm plutôt. c'est pour cela ma question parce que les "données" techniques, défois il y a de quoi se crever l'oeil quand tu passes d'une balance à 31,3 à 32,5 voir 33 ..moyennant un cordage de 10 à 15grs c'est difficile à gobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 l'équilibre est modifiable grâce au Donnay weight system ( bouchons de manches supplémentaires + 5 et + 10gr livrés avec le cadre) ====> très cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 c'est pour cela ma question parce que les "données" techniques, défois il y a de quoi se crever l'oeil quand tu passes d'une balance à 31,3 à 32,5 voir 33 ..moyennant un cordage de 10 à 15grs c'est difficile à gobé de non cordée à cordée, avec le poids du cordage, tu passes en moyenne de 0.8cm à 1 cm en tete par rapport à non cordée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 67 Merci, et c'est censé se situer où sur l'échelle de rigidité ? Je dirais peu rigide, mais vu ce qui est dit dans le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 Merci, et c'est censé se situer où sur l'échelle de rigidité ? Je dirais peu rigide, mais vu ce qui est dit dans le premier post C'est moyen/haut. + de 70 c'est très rigide. [67,70[ c'est rigide [62,67[ c'est moyen - de 62 c'est très mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 62==> tu aimes le malabar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 C'est moyen/haut. + de 70 c'est très rigide. [67,70[ c'est rigide [62,67[ c'est moyen - de 62 c'est très mou. c'est pas mou, c'est roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 tu passes en moyenne de 0.8cm à 1 cm je vais me remettre aux calculs de transfert de masses...pfiuuu es war einmal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 tu passes en moyenne de 0.8cm à 1 cm je vais me remettre aux calculs de transfert de masses...pfiuuu es war einmal!! einmal ist keinmal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 tu maitrise aussi la langue goethe! tu es un artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 tu maitrise aussi la langue goethe! tu es un artiste !!! j'ai de rares fulgurances dans cette langue mais ce n'est et de loin pas celles que je maitrise le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 j'ai de rares fulgurances dans cette langue mais ce n'est et de loin pas celles que je maitrise le plus. non...mais bien quand même. Sinon pour info, une balance neutre c'est la moitié de la longueur d'une raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 non...mais bien quand même. Sinon pour info, une balance neutre c'est la moitié de la longueur d'une raquette? 34cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 62 de RA pr la Ki5 cordée. à la volée, (à vérifier) prince exo white et black doivent coller aux specs. yonex rdis300 wilson pro team fx et 6.2 kobra team fx pacific x force rhoooo je suis déçu, tu n'y connais vraiment rien aux specs des cadres l'exo black est a 305gr non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites