jubbei Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 est-ce que ça existe ? depuis un bout de temps j'aimerais tester un multi et j'aurais voulu m'orienter sur quelque chose de pas mal mais de pas très chère vos avis ? Citer
nicodu789 Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu cordes toi mème ou tu fais corder ? Citer
jubbei Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 je fais corder, mais j'ai la pose un peu moins chère qu'en magasin Citer
denebola Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Ca dépend de ton cordage actuel, et de ce que tu cherches en passant au multi... sinon, tu risques d'être déçu ! Citer
jubbei Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 je recherche le confort du multi et surtout pouvoir tendre plus qu'avec un mono pour avoir un peu plus de précision, pour éviter de me casser le bras ^^ ou alors essayer un mono avec une grosse jauge (1.40) ? je sais pas ce que ça a comme propriété par rapport aux petites jauges Citer
+tambouil Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 je recherche le confort du multi et surtout pouvoir tendre plus qu'avec un mono pour avoir un peu plus de précision, pour éviter de me casser le bras ^^ ou alors essayer un mono avec une grosse jauge (1.40) ? je sais pas ce que ça a comme propriété par rapport aux petites jauges prends du pro's pro hot stuff 1.40, hyper confortable. comme il n'est pas spécialement puissant, tu pourras conserver une tension modérée. Citer
Luneo Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 prends du pro's pro hot stuff 1.40, hyper confortable. comme il n'est pas spécialement puissant, tu pourras conserver une tension modérée. J'en profite tant que tu en parles, j'en ai acheté, mais je sais pas à combien le tendre. Je tends à 22/21 du PHT sur une aeroprodrive, tu me conseilles quoi comme tension ? J'ai jamais mis de multi Citer
+tambouil Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 J'en profite tant que tu en parles, j'en ai acheté, mais je sais pas à combien le tendre. Je tends à 22/21 du PHT sur une aeroprodrive, tu me conseilles quoi comme tension ? J'ai jamais mis de multi quel diametre ? Citer
Luneo Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 quel diametre ? Le PHT ? 1,25 Et le Hot Stuff j'ai pris le 1,30 et le 1,40 pour tester Citer
+tambouil Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 Le PHT ? 1,25 Et le Hot Stuff j'ai pris le 1,30 et le 1,40 pour tester essaie à 24/23 alors. Citer
+tambouil Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci beaucoup amuse toi bien ! Citer
jubbei Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 merci du conseil mais justement je voulais un multi pour me permettre de tendre plus sans m'amocher le bras, le hot stuff à 25 c'est précis ? pour un lift précis le hot stuff jauge 1.30 tendus à 25 ça parait un bon setup ? et enfin dernière question, la jauge a une incidence sur quoi ? Citer
T1T1 Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 Pourquoi vouloir tendre plus? Citer
+tambouil Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 Pourquoi vouloir tendre plus? il préfère les matelas fermes ? Citer
jubbei Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 il préfère les matelas fermes ? c'est un peu ça ^^ en fait ça me permet de lâcher mes coups et de gagner en précision, mais je tends réellement en 24.5 ou 24, 25 je l'ai fait une fois avec un poly qui est rapidement descendus à 24 - 23, je vais me prendre une garniture, en 1.30 ou en 1.40 ? Citer
+tambouil Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est un peu ça ^^ en fait ça me permet de lâcher mes coups et de gagner en précision, mais je tends réellement en 24.5 ou 24, 25 je l'ai fait une fois avec un poly qui est rapidement descendus à 24 - 23, je vais me prendre une garniture, en 1.30 ou en 1.40 ? tu pourrais lâcher tes coups en liftant et ça permettrait de jouer bas. Citer
jubbei Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est ce que je fais je lift beaucoup ! mais justement je regrette un peu mon 24 ^^ je trouvais mieux les zones surtout en revers et puis j'ai bien envie de tester un multi pour voir la différence, j'avais de très bon souvenir d'un multi qui me procurait des bonnes sensations, nostalgie quand tu nous tient ^^ Citer
Messages recommandés