Kridge Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 développes ← Bah tu te prends pas la tête et tu joues que du tennis plaisir ! Moi parfois pour gagner je suis obligé de jouer à la volonté et non au plaisir... Citer
marie Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 buns tu parlais de quel livre ?? j'avais pas bien lu c celui de GIROD c clair qu'il est super bien moi ca m'avait apporté des trucs d'ailleurs j'en avais gardé des passages ← oui je suis tout à fait d'accord avec toi, il est vraiment super ce livre, je le relis tout le temps la veille d'un match, ca me motive énormément et pdt le match, je repense à ce qu'il conseille de faire etc... j'aime bcp les exemples qu'il donne sur les joueurs pro Citer
pichoobricoo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 pouvez vous me rappelez le titre du livre et son auteur svp !? Citer
pichoobricoo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 ok merci beaucoup Nat, vai essayer de jeter un coup d'oeil là dessus Citer
Reza_85 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Et ben dis donc, vous prenez vraiment la compétition très au sérieux vous ! Citer
Kridge Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 c le 1er livre que j'ai lu sur le tennis et il est vraiment top (c ma coach qui l'avait prêté à ceux qui faisaient le stage intensif l'été dernier ) d'ailleurs je vais ptetr l'acheter pour l'avoir bien à moi et vu l'importance du mental ! (j'en avais commandé un autre: tennis et mental, de Poilvez mais celui-là n'est pas génial c torp rapide, un peu "bâclé" je trouve) ← Excellente lecture apparement ! moi perso je lis heu... bah heu j'sais pas lire en fait ! Citer
marie Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 c'est ma soeur qui me l'a offert à mon anniversaire l'année dernière, elle a super bien choisi Citer
tib59 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 jle commanderais et le père noel me l'apportera Citer
Kridge Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 jle commanderais et le père noel me l'apportera ← pfff c'est loin nowel ! va en course amigo ! Citer
marie Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Ce déterrage de topic Edit : énorme de relire mes premiers posts sur le forum Citer
denebola Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Bien vu, encore un winner. Faut avoir l'ame du guerrier pour devenir un grand homme. Si non faut être comme toi un battant Qui l'a relâché ? Citer
Messages recommandés