tennis-addict Signaler ce message Posté(e) January 1, 2011 Une nouvelle discipline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2011 Heu sa m'étonnerai, A la limite je préfère le beatch tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 Disons qu'ils s'amusent bien Ah Sacré David...oui pour répondre aux questions, il s'agit bien sûr de joueur de Beach tennis d'où la facilité dans le petit jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 J'ai des courts de mini-tennis dans mon club, pour s'amuser j'y joue de temps en temps c'est bien marrant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 je trouve plus que sa ressemble a du tennis normal qu'a du beatch tennis, Je suis assez surpris par la dernière balle il la prend super bas et elle passe niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 21, 2011 Sa à l'air cool, mais faut des balles molles,ça me donne une idée pour jouer dans mon lotissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiosOrNothing Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 On peut faire la même chose , mais en ne jouant qu'en touché de balle ... Plus on commence jeune et on pratique , plus notre ''main'' s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugzet Signaler ce message Posté(e) July 6, 2011 Pas mal du tout.Bon pour le jeu de jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce type d'exercice Je dirais déplacement, toucher de balle et cardio. Mais je suppose que c'est plus pour le fun qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Je dirais déplacement, toucher de balle et cardio. Mais je suppose que c'est plus pour le fun qu'autre chose Idem. Ils n'ont droit à aucun rebond, donc ça va assez vite, idéal pour l'échauffement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites