tennis-addict Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2011 Une nouvelle discipline ? Citer
nicodu789 Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2011 Heu sa m'étonnerai, A la limite je préfère le beatch tennis Citer
laskast Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Disons qu'ils s'amusent bien Ah Sacré David...oui pour répondre aux questions, il s'agit bien sûr de joueur de Beach tennis d'où la facilité dans le petit jeu! Citer
Sangokai Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai des courts de mini-tennis dans mon club, pour s'amuser j'y joue de temps en temps c'est bien marrant quand même Citer
nicodu789 Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 je trouve plus que sa ressemble a du tennis normal qu'a du beatch tennis, Je suis assez surpris par la dernière balle il la prend super bas et elle passe niquel Citer
ProduCD Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2011 Sa à l'air cool, mais faut des balles molles,ça me donne une idée pour jouer dans mon lotissement Citer
RiosOrNothing Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 On peut faire la même chose , mais en ne jouant qu'en touché de balle ... Plus on commence jeune et on pratique , plus notre ''main'' s'améliore Citer
Bugzet Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas mal du tout.Bon pour le jeu de jambes. Citer
Miyo Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce type d'exercice Je dirais déplacement, toucher de balle et cardio. Mais je suppose que c'est plus pour le fun qu'autre chose Citer
Sangokai Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Je dirais déplacement, toucher de balle et cardio. Mais je suppose que c'est plus pour le fun qu'autre chose Idem. Ils n'ont droit à aucun rebond, donc ça va assez vite, idéal pour l'échauffement. Citer
Messages recommandés