sluciaky Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 (modifié) Pour rappel, conformément à la charte : Aucune vente directe de matériel de tennis, billets de tournoi etc. n'est permise sur le forum Tennis-Classim. Les annonces dans les signatures sont également proscrites. Modifié January 4, 2011 par grosbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 il me semble que je ne fais aucune vente ici j'ai juste demander des conseils sur la tension d'un cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 il me semble que je ne fais aucune vente ici j'ai juste demander des conseils sur la tension d'un cordage ? C'est pas toi qui a tenté de vendre, c'est sluciaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 ok car je voyais le message de l'admin seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 ok car je voyais le message de l'admin seulement tu as utilisé le big banger original 1.30 ?? car le big banger alu n'existe quand 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 ok car je voyais le message de l'admin seulement J'ai supprimé le contenu original du message qui contenait l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 tu as utilisé le big banger original 1.30 ?? car le big banger alu n'existe quand 1.25. 1.25 autant pour moi mais je testerais d'autres cordages j'ai lu pas mal de posts sur le forum vous avez tous une grande connaissance sur le tennis quand je dis que ce forum est génial je ne me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 1.25 autant pour moi mais je testerais d'autres cordages j'ai lu pas mal de posts sur le forum vous avez tous une grande connaissance sur le tennis quand je dis que ce forum est génial je ne me suis pas trompé c'est parce qu'on est tous passé par la case test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 c'est parce qu'on est tous passé par la case test! oui et il faut bien le faire pour trouver son bon matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 si tu as un budget en conséquence tu peux te le permettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 oui ca va je casse 2 fois par an et encore mon dernier codage date d'il y a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 oui ca va je casse 2 fois par an et encore mon dernier codage date d'il y a 6 mois t'en as de la chance!!! j'en suis pas à ce compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 oui ca va je casse 2 fois par an et encore mon dernier codage date d'il y a 6 mois par contre, 2x par an changer son alu seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 j'avais pris l'habitude bon je dois changer ttes les 20h à peu près c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 t'en as de la chance!!! j'en suis pas à ce compte! oui j'ai lu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 donc pour moi le budget cordage, cadre, tournoi et surtout mes put1 de pompes me coutent un rein tout les 3 à 5mois.... vivement ma retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 tu dois pas etre le seul sur le forum à mon avis si ca peut te remonter le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 a l'aise je suis pas seul, y a bcp pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 donc pour moi le budget cordage, cadre, tournoi et surtout mes put1 de pompes me coutent un rein tout les 3 à 5mois.... vivement ma retraite! tu casses bcp de cadres durant une saison ? safin addict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 tu casses bcp de cadres durant une saison ? safin addict ? tout les 6mois je change, parce que je suis fou! et que j'ai du mal à me fixer sur une raquette..c'est tristement vrai. j'aimerai me soigner mais c'est difficile...tu m'as tellement chambrer avec mes élites que j'ai testé autre chose...et je me suis défoncé l'épaule!! (salo) Même après les avoir customisées, elle sont tirs aussi sympa..mais il manque un truc! mais au moins aujourd' hui avec le poid en manche c'est une bonne chose pour mon jeu. Mon ratio de première est bcp plus élévé qu'avant. Mais bon 330grs..en trois sets sur terre je connais le résultat même si j'aime en baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 bon après plusieurs jours de recherche j'ai enfin trouver le cordage que j'avais c'est le techinfibre polyspin en 1.30 donc du monofilament polyester. Tu as raison smallville à force de trainer sur ce forum on a envie de tout tester c'est dingue je suis en train de me tater pour tester une autre raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 bon après plusieurs jours de recherche j'ai enfin trouver le cordage que j'avais c'est le techinfibre polyspin en 1.30 donc du monofilament polyester. Tu as raison smallville à force de trainer sur ce forum on a envie de tout tester c'est dingue je suis en train de me tater pour tester une autre raquette y a erreur sur la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 y a erreur sur la personne pourquoi ? je disais juste qu'en regardant le forum on a envie de tester plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 pourquoi ? je disais juste qu'en regardant le forum on a envie de tester plein de choses oups, pardon, j'ai cru qu'il s'agissait d'un mp au temps pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 y'a pas de souci d'ailleurs je t'ai envoyé un mp ^^ tu t'es bien trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites