morgan6 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 Bonjour à tous, pouvez vous me renseigner sur la raquette de guy forget? Est ce une aero pro drive, une aero storm...? Si vous avez le cordage également. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 Bonjour à tous, pouvez vous me renseigner sur la raquette de guy forget? Est ce une aero pro drive, une aero storm...? Si vous avez le cordage également. Merci Tambouil doit savoir ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 APDGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 Une Lacoste LT 301 Equijet, la raquette de mes rêves!!! Non sinon, je ne sais pas avec quelle raquette il joue en ce moment. APD + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 APD + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan6 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 Merci pour les réponses. J'aurais bien voulu voir le logo aero pro drive sur la raquette mais la photo n'est pas assez explicite. Par rapport au plan de cordage, il s'agirait donc d'un 16X19 et non d'un 16X20 comme l'aero storm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 Merci pour les réponses. J'aurais bien voulu voir le logo aero pro drive sur la raquette mais la photo n'est pas assez explicite. Par rapport au plan de cordage, il s'agirait donc d'un 16X19 et non d'un 16X20 comme l'aero storm. ça fait 3ans que Guy joue en APD+ Cortex puis GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan6 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 ok super merci Noah avait la même semble t il au trophée lagardère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 350grs non cordé, en graphite pur, tamis 560° balance 38 bla bla bla, un brise bras quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 350grs non cordé, en graphite pur, tamis 560° balance 38 bla bla bla, un brise bras quoi! graphite/fibre de verre (à la différence du graphite kevlar, bcp plus rigide), super souple et confortable, nickel pour le bras (j'avais oublié que je te l'avais montrée, la Lacoste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 autant je fusse pas un admirateur de forget..mais je lui tire mon chapeau, car la forme peu atypique du tamis pour moi perso me déstabilise, un peu comme les yonex ou les wil (mais à degrés moindre) ...je cause, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec une lacoste, il est possible que dans mes mains elle aurait fait des merveilles....mais ceci est une autre histoire... VIVE LES YOUK hahahaha!!! <=== pour tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 autant je fusse pas un admirateur de forget..mais je lui tire mon chapeau, car la forme peu atypique du tamis pour moi perso me déstabilise, un peu comme les yonex ou les wil (mais à degrés moindre) ...je cause, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec une lacoste, il est possible que dans mes mains elle aurait fait des merveilles....mais ceci est une autre histoire... VIVE LES YOUK hahahaha!!! <=== pour tambouil surtout la speed elite, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 ouais la raquette de loose.... (petite précision quand même elle est habillée d'un grip couir 14grs ça fait moins raquette junior heinnnnnn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 ouais la raquette de loose.... (petite précision quand même elle est habillée d'un grip couir 14grs ça fait moins raquette junior heinnnnnn) (on vient de me faire parvenir le résultat d'un test comparatif des sorties 2011et la ytk speed elite a pris violent... autant que la catastrophique eZone, c'est dire ... La nouvelle speed 300g elle est bien classée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 euh..tu me fait passer "petit garçon" là! petit scoop j'ai commander la extrême MP ..et là tu vas me dire que j'ai des goûts de chiottes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 euh..tu me fait passer "petit garçon" là! petit scoop j'ai commander la extrême MP ..et là tu vas me dire que j'ai des goûts de chiottes.. non y a du mieux. une dunlop 500T là j'aurais dit banco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 c'est du almagro je crois non?(vu quelques matchs à R.G) effectivement c'est pas dégueulasse la rigidité à 70 c'est exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 c'est du almagro je crois non?(vu quelques matchs à R.G) effectivement c'est pas dégueulasse la rigidité à 70 c'est exacte? que la peinture, seulement. rigide en branche, souple en tête ! super cadre ! (bien mettre -2 en travers si copoly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 comme dirait un pilier du site: faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je testfaut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 autant je fusse pas un admirateur de forget..mais je lui tire mon chapeau, car la forme peu atypique du tamis pour moi perso me déstabilise, un peu comme les yonex ou les wil (mais à degrés moindre) ...je cause, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec une lacoste, il est possible que dans mes mains elle aurait fait des merveilles....mais ceci est une autre histoire... VIVE LES YOUK hahahaha!!! <=== pour tambouil +102002 je viens de devenir le premier 30/4 belge acclamé par un illustre inconnu français, quel talent ! smallville67 je ne peux que reconnaître ton bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 i know, i know.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 comme dirait un pilier du site: faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je testfaut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test, faut que je test. certainement un mec qu'on croise au comptoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 28, 2010 autant je fusse pas un admirateur de forget..mais je lui tire mon chapeau, car la forme peu atypique du tamis pour moi perso me déstabilise, un peu comme les yonex ou les wil (mais à degrés moindre) ...je cause, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec une lacoste, il est possible que dans mes mains elle aurait fait des merveilles....mais ceci est une autre histoire... VIVE LES YOUK hahahaha!!! <=== pour tambouil carrément atypique plutôt... ou peu académique il faut choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 17, 2013 carrément atypique plutôt... ou peu académique il faut ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites