quentinrafa Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 bonjour ! je me suis acheté une head youtek speed mp , mais je me demande quel cordage peut-être bien sur cette raquette (je suis 15.1) j'avais pensé au luxillon big banger original tendu à 23kg , est-ce un bon choix ? avez-vous d'autres idées de cordages ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 Ca dépend de ce que tu cherches : précision, puissance, confort, prise d'effet... ; mais aussi de ton type de jeu. Il faudrait que tu nous en dises plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinrafa Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 Ca dépend de ce que tu cherches : précision, puissance, confort, prise d'effet... ; mais aussi de ton type de jeu. Il faudrait que tu nous en dises plus. je recherche de la précision et aussi suffisement de puissance avant tout ! Je joue assez à plat en coup droit comme en revers et je monte quelque fois au filet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 je recherche de la précision et aussi suffisement de puissance avant tout ! Je joue assez à plat en coup droit comme en revers et je monte quelque fois au filet ! j'ai envie de dire: pourquoi la speed alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinrafa Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 j'ai envie de dire: pourquoi la speed alors ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 j'ai joué avec la speed mp cette année, et je viens de la revendre car je la trouvais un peu trop puissante pour moi et je tendais à 24 en mono (peur de monter au dessus) alors si tu tends à 23 j'ai peur que ça parte dans tout les sens, surtout si tu frappe à plat. si tu recherche la précision, va falloir monter dans les tensions à mon avis...donc pas forcément la meilleure des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 j'ai joué avec la speed mp cette année, et je viens de la revendre car je la trouvais un peu trop puissante pour moi et je tendais à 24 en mono (peur de monter au dessus) alors si tu tends à 23 j'ai peur que ça parte dans tout les sens, surtout si tu frappe à plat. si tu recherche la précision, va falloir monter dans les tensions à mon avis...donc pas forcément la meilleure des solutions head instinct aurait été plus adéquate, entièrement d'accord avec KKool' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearworld Signaler ce message Posté(e) December 26, 2010 Bonjour, Voila, je te conseillerais le RPM BLAST de chez Babolat. Je l'utilise actuellement et je le trouve tres agréable. Je le tend à 24 ce qui est une tension moyenne. Avec ce cordage, tu vas envoyer du lourd ..... Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 signum pro poly plasma 1.23 ou 1.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisdab Signaler ce message Posté(e) February 15, 2011 signum pro poly plasma 1.23 ou 1.28 Bonjour, tu devrais peut-être essayer le Head Sonic Pro, perso il me va très bien ce cordage avec cette raquette. Beaucoup de puissance en coup droit, très précis. Un peu moins de facilité en revers, mais largement compensé par ce que je gagne sur le coup droit. Tension pour moi à 26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites