Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Le sujet a peut-être déjà été évoqué, mais exite-t-il une application iphone pour le forum ?

J'utilise celle du forum HFR et c'est vraiment bien fait, alors je me suis dit pourquoi pas pour Classim ?

J'aimerais bien la développer moi-même, mais je n'en ai pas les compétences. Je lance donc un appel à une bonne âme geek :flowers:

EDIT : je suis conscient que cela peut ne concerner qu'une infime partie des classimiens, d'où la nécessité bien discutable d'une appli iphone ^_^

Modifié par Sangokai
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le sujet a peut-être déjà été évoqué, mais exite-t-il une application iphone pour le forum ?

J'utilise celle du forum HFR et c'est vraiment bien fait, alors je me suis dit pourquoi pas pour Classim ?

J'aimerais bien la développer moi-même, mais je n'en ai pas les compétences. Je lance donc un appel à une bonne âme geek :flowers:

EDIT : je suis conscient que cela peut ne concerner qu'une infime partie des classimiens, d'où la nécessité bien discutable d'une appli iphone ^_^

+Android :whistling:

Posté(e)

Bonjour à tous,

En effet ça pourrait être pas mal, mais ça me parait assez compliqué. C'est quand même beaucoup de boulot (cf celle d'HFR) !

Par contre, comme dit Tedelu utiliser Tapatalk serait peut être pas idiot, ça a l'air plutôt pas mal comme système (je connaissais pas). Je vote pour :)

Posté(e)

Très bonne idée tapatalk! J'attends avec impatience qu'un modo s'en occupe! SI il en a le temps bien sûr!

Posté(e)

Je crois que je vais changer mon vieux portable pour un smartphone...

Lequel me conseilleriez-vous ?

Quelqu'un connait le Samsung Galaxy Naos ?

Posté(e)

Je ne.connais.pas l.appli hfr. Du coup j.ai du mal a voir l.interet d.une appli par rapport a venir sur classim sur le net via.son tel (comme ce message)

Car dans ton message il apparait des points entre les mots par exemple? :P

Posté(e)

Je ne.connais.pas l.appli hfr. Du coup j.ai du mal a voir l.interet d.une appli par rapport a venir sur classim sur le net via.son tel (comme ce message)

L'intérêt est d'avoir une présentation plus simple et mieux adapté à la navigation dans un forum que celle d'un navigateur, dans lequel tu devrais zoomer/dézoomer pour bien t'en sortir.

Posté(e)

Du nouveau ?

Parce que l'application Tapatalk ne trouve pas le fofo :(.

• 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...