Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 15, 2005 Tu as l'air de dire que la FXP Radical OS est exigeante... Je trouve au contraire qu'elle est très sympa avec toi dans les mauvais jours! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré la version OS à la MP. Quant à la vitesse de balle elle n'est pas seulement due au bras! Tant mieux parce que sinon je serais complètement larguée... Il suffit de prendre la balle suffisamment devant et de bien accélérer... On peut vraiment faire ce qu'on veut avec la Flexpoint OS : coups en toucher, balles posées, retours à plat en lance-missiles, services bien liftés, volées posées ou tranchantes ... ... je suis sur le c... de tout ce qu'on peut faire avec ! Aujourd'hui, j'ai fait un set avec mon pote Laurent qui vaut 15/3 - 15/4 et malgré mon talon convalescent, je l'ai bien bousculé : 7/6 pour lui (7 points à 5). Dans la panoplie du jour : retours liftées en CD, retours chopés-posés (bien en angle) en revers, multiples amorties (jamais été foutu de faire une amortie avant, moi ...), services liftés, grands coups droits recouverts ... wouahou, un vrai plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 16, 2005 Normal, il a "joué le feu !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 Normal, il a "joué le feu !" ← pas facile avec une raquette liquid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_n60 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 quelle différence y a t-il entre une FXP Radical mp et une N Six one 95 au niveau du jeu? je vais me procurer une FXP radical mp mais bon j'ai pensé a la n sixe one 95 alors je me suis demandé à quoi correspondait elle? je cherche quelque chose de beaucoup + sèche que la pure drive et + contrôlabe j'envisage en cordage du boyau ou du polyplasma merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 disons que la radical est le juste milieu entre la babolat et la wilson, c'est un bon compromis de puissance et de controle, la wilson etant +controle que puissance et la babolat +puissance que controle. Attention au poids de raquette : la wilson pese lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_n60 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 disons que la radical est le juste milieu entre la babolat et la wilson, c'est un bon compromis de puissance et de controle, la wilson etant +controle que puissance et la babolat +puissance que controle. Attention au poids de raquette : la wilson pese lourd ! ← sympa de répondre aussi vite pour mon niveau mieux vaut que je prene la radical non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 sympa de répondre aussi vite pour mon niveau mieux vaut que je prene la radical non? ← en effet, il vaut mieux que tu prennes la radical, elle est bcp plus tolérante que la n six one 95 qui est assez rigide et lourde en effet, et qui nécessite une assez bonne technique et le jeu de jambes qui va avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 en effet, il vaut mieux que tu prennes la radical, elle est bcp plus tolérante que la n six one 95 qui est assez rigide et lourde en effet, et qui nécessite une assez bonne technique et le jeu de jambes qui va avec! ← pas mal !!! que de progres dans tes jugements !! bravo. rien a ajouter, tout a été dit, sauf que si tu as un bras comme mes cuisses tu peux quand meme tenter la wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 pas mal !!! que de progres dans tes jugements !! bravo. rien a ajouter, tout a été dit, sauf que si tu as un bras comme mes cuisses tu peux quand meme tenter la wilson. ← loul merci mon ptit steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_n60 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 pas mal !!! que de progres dans tes jugements !! bravo. rien a ajouter, tout a été dit, sauf que si tu as un bras comme mes cuisses tu peux quand meme tenter la wilson. ← lol mieux vaut pas que je tente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites