nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé les Adidas Barricades Team. Parce que je veux les acheter mais si il y a une différence de 50 € avec les barricades VI c'est surement pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 Pour faire plus d'argent? C'est une piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 Ici à 70€ par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 merci mais y a pas ma taille et j'aime pas commander sur le net en plus y a un store adidas a 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 c'est quoi ta taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 43-44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 pareil, si quelqu'un a un plan pour des V en 44.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 pareil, si quelqu'un a un plan pour des V en 44.... J'ai 2 paires de Barricade V neuves de chez neuve, dans leur carton en taille 44 que je vends. C'est la version Blanche et Noire. Raison : ce serait ma 7iéme et 8iéme paires de Barricade V et je me dis que finalement j'aimerais bien testé autre chose (actuellement je teste les Propulse II). Voila. Le Px : €65 + fdp pour 1 paire ou €120 + fdp pour les 2 Premier arrivé, premier servi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 moi j'ai une barricade 6 en 44,5 qui à jouer 1 heure, je la vend car trop grande prix 70E sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 trop grand pour moi aussi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites