thaas Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Édit : Je n'ai rien dit. C'est sûr que c'est très voyant. J'ai jamais été très fan des tenues de Roddick... Modifié le 19 décembre 2010 par thaas Citer
thaas Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2010 Lacoste fait dans la dentelle. Celui de Santoro était également particulier. Citer
chris Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est un peu ringard quand même. Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Là franchement, déjà c'est un modèle vraiment à part je trouve, qui peut compléter une collection mais en aucun cas en être le modèle représentatif, et d'autre part Roddick n'a trop pas la gueule ni l'allure pour porter ce genre de polo lol ! Citer
jeremy45 Posté(e) le 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 Pouah que c'est laid... :sick: dans le même genre, le polo adidas de Murray au Masters était pas mal Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Il y a sur Tennis Warehouse la nouvelle collection Roddick, et franchement je trouve que c'est très classe, on est loin du polo à la "Little Marcel" du premier message de ce sujet (et d'ailleurs ne l'ayant vu nulle part ailleurs j'en viens à me demander d'où ça sort). Citer
Messages recommandés