jesz Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 pr volkl pr BB Merci c'est celui-ci mais c'est resté bloqué sur les BB 1 à 10 mais avant la 11 ,SE etc... (car la 11 et autres ce n'était plus des Völkl ? En 2011 le fabricant de la london ,n'a pas de site? ,c'est dingue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 Merci c'est celui-ci mais c'est resté bloqué sur les BB 1 à 10 mais avant la 11 ,SE etc... (car la 11 et autres ce n'était plus des Völkl ? En 2011 le fabricant de la london ,n'a pas de site? ,c'est dingue? volkl tennis et BB sont dans une position proche de celle de Fischer il y a 5ans... Pas brillant, hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 volkl tennis et BB sont dans une position proche de celle de Fischer il y a 5ans... Pas brillant, hélas sinon :on se cotise et on crée la première marque "communautaire" je prend le moule des raquette et les fais dans la cuisine, tamb' tu fais la peinture.... bon ma femme risque mal le prendre mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 sinon :on se cotise et on crée la première marque "communautaire" je prend le moule des raquette et les fais dans la cuisine, tamb' tu fais la peinture.... bon ma femme risque mal le prendre mais bon... chiche ! dis lui que c'est plus sain que les space cakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 Deal de raquettes avec Jesz dit "La Crapule" et Tambouil alias "Mc Paint Job" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 Deal de raquettes avec Jesz dit "La Crapule" et Tambouil alias "Mc Paint Job" Illico je me fais une BB11 310g 16x19 avec une peinture de pro staff classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 Illico je me fais une BB11 310g 16x19 avec une peinture de pro staff classic j'avais revendue à un classimien 2 BB11 295g en 18x20 je ne sais plus son nom ?,faudrait reprendre l'empreinte pour refaire un moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 j'avais revendue à un classimien 2 BB11 295g en 18x20 je ne sais plus son nom ?,faudrait reprendre l'empreinte pour refaire un moule on rajoute le Delta Core et on monte à 300, 305g non cordé. ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 on rajoute le Delta Core et on monte à 300, 305g non cordé. ça vous va ? ok et ma mère fera les paquets pour aller à la poste. Qui pour faire sécher les boyaux de chats et les étirer dans sa baignoire? moi j'ai les moules à faire déjà sinon ça aurait était avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 quelqu'un sait où je peux trouver ce thermobag: http://vb-tennis.com/cms/front_content.php?idcat=231&idart=1260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 quelqu'un sait où je peux trouver ce thermobag: http://vb-tennis.com/cms/front_content.php?idcat=231&idart=1260 Mon lien J'ai une préfèrence pour celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 ok et ma mère fera les paquets pour aller à la poste. Qui pour faire sécher les boyaux de chats et les étirer dans sa baignoire? moi j'ai les moules à faire déjà sinon ça aurait était avec plaisir... Moi je vous regarde faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchitek Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 quelqu'un sait où je peux trouver ce thermobag: http://vb-tennis.com/cms/front_content.php?idcat=231&idart=1260 Devrait être dispo vers Mars/Avril... comme le modèle que présente Alan... Sinon Volkl s'est bien détaché de BB et donc n'ont plus rien à voir ensemble. Le partenariat avec BB a été un fiasco pour Volkl, qui j'espère par ses compétences et son savoir faire retrouvera prochainement des joueurs à sponsoriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 Les Thermobags Volkl sont-ils de bonnes qualités et fonctionnels ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 j'en ai une sous les yeux, la 295g, et ce n'est pas le même moule. je la testerai ce w.e alors ce test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 alors ce test ? bah bien, sympa. pas de coup de foudre mais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 j'hésite entre la london et la x10 295 ... c'est quoi le meilleur prix que vous avez pu trouver pour la x10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 j'hésite entre la london et les nblade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 Illico je me fais une BB11 310g 16x19 avec une peinture de pro staff classic Ca se fait. Tu prends un BB11, tu remplaces le grip par un synthétique du commerce (15/16gr environ). Tu rajoutes 4g en tête (2x2gr à 9h15).. Tu obtiens une BB11 16*19 equilibre à 34cm (cordé) Poids cordé 325g Plus stable, plus puissante. Un bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 et les nblade ? 15 jours que le colis est parti et j'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 Ca se fait. Tu prends un BB11, tu remplaces le grip par un synthétique du commerce (15/16gr environ). Tu rajoutes 4g en tête (2x2gr à 9h15).. Tu obtiens une BB11 16*19 equilibre à 34cm (cordé) Poids cordé 325g Plus stable, plus puissante. Un bonheur... Il y a la London mtnt ça évite le bricolage. et puis quitte à tout modifier, je refais la peinture complete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 15 jours que le colis est parti et j'ai rien reçu Quand tu les revends fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 il faut déjà que je l'ai reçoive ... sinon je pense partir pour la BB qui est quand même presque 50 dollars moins chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 Il y a la London mtnt ça évite le bricolage. et puis quitte à tout modifier, je refais la peinture complete ! Je suis d'accord mais ayant eut les BB11 avant la sortie de la london, c'est moins cher le bricolage. Mon portefeuille a finit par gagner sur les envies de gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 D'autres retours sur la OX 10 325 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites