Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
azerty1234

Cordage pour Prince EXO3 White

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai décidé de m'acheter la Prince EXO3 White pour Noël et je voudrais savoir quel serait le cordage adapté pour moi.

Coup droit bien lifté, revers légèrement lifté et montée au filet de temps à autre :)

Jusque maintenant, j'ai utilisé principalement du babolat xcell et du technifibre TGV que je cassais rapidement, voilà pourquoi je souhaite changer.

Merci d'avance. ^_^

Bonsoir,

J'ai décidé de m'acheter la Prince EXO3 White pour Noël et je voudrais savoir quel serait le cordage adapté pour moi.

Coup droit bien lifté, revers légèrement lifté et montée au filet de temps à autre :)

Jusque maintenant, j'ai utilisé principalement du babolat xcell et du technifibre TGV que je cassais rapidement, voilà pourquoi je souhaite changer.

Merci d'avance. ^_^

C'est quoi que tu reherches dans un cordage ? mis à part le fait que tu cassais vite avec les 2 cordages que tu cites, qu'est ce que tu aimais et que ve tu améliorer ? Pas de problémes de bras ou de coude particuliers ? sur quel cadre était monté ces cordages ?

Bonsoir,

Merci d'avance. ^_^

yo!

ça signifie quoi casser rapidement? et casser rapidement sur quel cadre ?

Je jouais avec une Wilson K Factor Six One Team.

On va dire qu'il m'est arrivé quelques fois de casser un cordage au bout de quelques heures de jeu. Un peu frustrant.

Je cherche un cordage confortable qui permet d'imprimer du lift, mais aussi qui dure. Les babolat xcell et le technifibre tgv sont confortables mais fragiles.

Mon principal objectif est d'avoir de la régularité en coup droit surtout :)

Merci et bonnes fêtes. :rolleyes:

Je jouais avec une Wilson K Factor Six One Team.

On va dire qu'il m'est arrivé quelques fois de casser un cordage au bout de quelques heures de jeu. Un peu frustrant.

Je cherche un cordage confortable qui permet d'imprimer du lift, mais aussi qui dure. Les babolat xcell et le technifibre tgv sont confortables mais fragiles.

Mon principal objectif est d'avoir de la régularité en coup droit surtout :)

Merci et bonnes fêtes. :rolleyes:

Tu dois gratter a mort, ou avoir un problème de joncs abîmés ou problème de pose cordage :blink:

La six one team n'est pas vraiment un bouffe cordage :huh:

sinon quel jauge ton xcell et ton TGV ?

Essaye peut être TGV en jauge 1,40 ou un pro's pro hostuff montant/aramid traversLe .

passage sur une EXO3 White n'arrangera probablement pas ton problème de casse (Tamis plus grand et plan de cordage plus ouvert) :unsure:

Tu dois gratter a mort, ou avoir un problème de joncs abîmés ou problème de pose cordage :blink:

La six one team n'est pas vraiment un bouffe cordage :huh:

sinon quel jauge ton xcell et ton TGV ?

Essaye peut être TGV en jauge 1,40 ou un pro's pro hostuff montant/aramid traversLe .

passage sur une EXO3 White n'arrangera probablement pas ton problème de casse (Tamis plus grand et plan de cordage plus ouvert) :unsure:

passage en copoly (tour bite 1.25) à 24/22.

La voie de la sagesse B)

Quelle tension me conseillez vous pour le RPM blast 1.25 pour la prince exo3 white ?

24 par exemple ?

S'il vous plait :'(

je pense que le conseil vaut aussi bien pour le RPM Blast :w00t:

Classim is MAGIC tu as les réponses avant même d'avoir posé la question :lol: