azerty1234 Posté(e) le 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonsoir, J'ai décidé de m'acheter la Prince EXO3 White pour Noël et je voudrais savoir quel serait le cordage adapté pour moi. Coup droit bien lifté, revers légèrement lifté et montée au filet de temps à autre Jusque maintenant, j'ai utilisé principalement du babolat xcell et du technifibre TGV que je cassais rapidement, voilà pourquoi je souhaite changer. Merci d'avance. Citer
stepha Posté(e) le 17 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2010 LUXILON ALU OU RPM BLAST Citer
azerty1234 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour ta réponse. Une idée de tension associée à ce cordage ? Merci. Citer
azerty1234 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Je ne sais pas non plus quelle jauge dois-je choisir... Si quelqu'un peut m'aider... Citer
Mitch Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir, J'ai décidé de m'acheter la Prince EXO3 White pour Noël et je voudrais savoir quel serait le cordage adapté pour moi. Coup droit bien lifté, revers légèrement lifté et montée au filet de temps à autre Jusque maintenant, j'ai utilisé principalement du babolat xcell et du technifibre TGV que je cassais rapidement, voilà pourquoi je souhaite changer. Merci d'avance. C'est quoi que tu reherches dans un cordage ? mis à part le fait que tu cassais vite avec les 2 cordages que tu cites, qu'est ce que tu aimais et que ve tu améliorer ? Pas de problémes de bras ou de coude particuliers ? sur quel cadre était monté ces cordages ? Citer
+tambouil Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir, J'ai décidé de m'acheter la Prince EXO3 White pour Noël et je voudrais savoir quel serait le cordage adapté pour moi. Coup droit bien lifté, revers légèrement lifté et montée au filet de temps à autre Jusque maintenant, j'ai utilisé principalement du babolat xcell et du technifibre TGV que je cassais rapidement, voilà pourquoi je souhaite changer. Merci d'avance. yo! ça signifie quoi casser rapidement? et casser rapidement sur quel cadre ? Citer
azerty1234 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Je jouais avec une Wilson K Factor Six One Team. On va dire qu'il m'est arrivé quelques fois de casser un cordage au bout de quelques heures de jeu. Un peu frustrant. Je cherche un cordage confortable qui permet d'imprimer du lift, mais aussi qui dure. Les babolat xcell et le technifibre tgv sont confortables mais fragiles. Mon principal objectif est d'avoir de la régularité en coup droit surtout Merci et bonnes fêtes. Citer
azerty1234 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Quelle tension adopter ? 25 ? Citer
youk102002 Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Je jouais avec une Wilson K Factor Six One Team. On va dire qu'il m'est arrivé quelques fois de casser un cordage au bout de quelques heures de jeu. Un peu frustrant. Je cherche un cordage confortable qui permet d'imprimer du lift, mais aussi qui dure. Les babolat xcell et le technifibre tgv sont confortables mais fragiles. Mon principal objectif est d'avoir de la régularité en coup droit surtout Merci et bonnes fêtes. Tu dois gratter a mort, ou avoir un problème de joncs abîmés ou problème de pose cordage La six one team n'est pas vraiment un bouffe cordage sinon quel jauge ton xcell et ton TGV ? Essaye peut être TGV en jauge 1,40 ou un pro's pro hostuff montant/aramid traversLe . passage sur une EXO3 White n'arrangera probablement pas ton problème de casse (Tamis plus grand et plan de cordage plus ouvert) Citer
azerty1234 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai finalement commandé du RPM Blast. On verra ce qu'il en est Citer
+tambouil Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu dois gratter a mort, ou avoir un problème de joncs abîmés ou problème de pose cordage La six one team n'est pas vraiment un bouffe cordage sinon quel jauge ton xcell et ton TGV ? Essaye peut être TGV en jauge 1,40 ou un pro's pro hostuff montant/aramid traversLe . passage sur une EXO3 White n'arrangera probablement pas ton problème de casse (Tamis plus grand et plan de cordage plus ouvert) passage en copoly (tour bite 1.25) à 24/22. Citer
youk102002 Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 passage en copoly (tour bite 1.25) à 24/22. La voie de la sagesse Citer
azerty1234 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Quelle tension me conseillez vous pour le RPM blast 1.25 pour la prince exo3 white ? 24 par exemple ? Citer
azerty1234 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 S'il vous plait :'( Citer
youk102002 Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 passage en copoly (tour bite 1.25) à 24/22. Quelle tension me conseillez vous pour le RPM blast 1.25 pour la prince exo3 white ? 24 par exemple ? S'il vous plait :'( passage en copoly (tour bite 1.25) à 24/22. je pense que le conseil vaut aussi bien pour le RPM Blast Classim is MAGIC tu as les réponses avant même d'avoir posé la question Citer
Messages recommandés