Tedelu Signaler ce message Posté(e) December 11, 2010 Bonjour, existe-t-il une différence entre ces deux cordages ou sont-ils identiques? Merci. tedelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2010 j'en ai aucune idée. j'espere t'avoir aidé au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 11, 2010 a priori, juste la jauge diffère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) December 11, 2010 Il existe les 2 en 1,18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 11, 2010 Il existe les 2 en 1,18. Je ne vois pas trop alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 11, 2010 C'est les mêmes je pense. La jauge la plus fine pour aller avec les raquettes de Squash seulement... les emballages sont également les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 Merci pour vos réponses, qui m'aident à procurer 2x 200m de X-One Biphase squash 1,18 à 100 EUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 On, il n'est pas aussi gros. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconnu14 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 Bonjour, existe-t-il une différence entre ces deux cordages ou sont-ils identiques? Merci. tedelu Bonjour, La différence n'est pas très importante, mais il y en a une. La version squash est une corde un peu plus souple que la version tennis. La tension mise dans les multifilaments lors du process de fabrication est plus importante dans le cas de la version tennis. Ce qui donne une corde un peu plus rigide, nerveuse et qui tient un peu mieux en tension. De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 petite question hors sujet, Sur un Mono quand il vieillit la tension évolue comment ( baisse ? Hausse ? ) var je trovue que les balles partent moins bien et difficilement de ma raquette en ce moment ?J'ai mon Mono depuis avril peut-ètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 la tension baisse mais son élasticité est moins bonne donc il perd en puissance et en confort et il absorbe moins bien les chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 la tension baisse mais son élasticité est moins bonne donc il perd en puissance et en confort et il absorbe moins bien les chocs Aïe le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 Ouh c'est bien se que je pensais mon bras commencait a recevoir pas mal de choc et les balles restait " dans ma raquette ", partait pas super vite et je ressentais des chocs quand je tapais Bon je reçois ma raquette lundi normalement, C'était juste pour me renseigner car je trouvais sa bizzard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) December 19, 2010 Bonjour, La différence n'est pas très importante, mais il y en a une. La version squash est une corde un peu plus souple que la version tennis. La tension mise dans les multifilaments lors du process de fabrication est plus importante dans le cas de la version tennis. Ce qui donne une corde un peu plus rigide, nerveuse et qui tient un peu mieux en tension. De rien. Ok. Merci. Infos directes de TF, donc officielles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) January 30, 2011 alors tu as testé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites