Tedelu Posted December 11, 2010 Report Posted December 11, 2010 Bonjour, existe-t-il une différence entre ces deux cordages ou sont-ils identiques? Merci. tedelu Quote
steph71 Posted December 11, 2010 Report Posted December 11, 2010 j'en ai aucune idée. j'espere t'avoir aidé au mieux Quote
Bengrokiki Posted December 11, 2010 Report Posted December 11, 2010 a priori, juste la jauge diffère Quote
Tedelu Posted December 11, 2010 Author Report Posted December 11, 2010 Il existe les 2 en 1,18. Quote
Bengrokiki Posted December 11, 2010 Report Posted December 11, 2010 Il existe les 2 en 1,18. Je ne vois pas trop alors Quote
thaas Posted December 11, 2010 Report Posted December 11, 2010 C'est les mêmes je pense. La jauge la plus fine pour aller avec les raquettes de Squash seulement... les emballages sont également les mêmes. Quote
Tedelu Posted December 12, 2010 Author Report Posted December 12, 2010 Merci pour vos réponses, qui m'aident à procurer 2x 200m de X-One Biphase squash 1,18 à 100 EUR. Quote
Tedelu Posted December 12, 2010 Author Report Posted December 12, 2010 On, il n'est pas aussi gros. ;-) Quote
inconnu14 Posted December 15, 2010 Report Posted December 15, 2010 Bonjour, existe-t-il une différence entre ces deux cordages ou sont-ils identiques? Merci. tedelu Bonjour, La différence n'est pas très importante, mais il y en a une. La version squash est une corde un peu plus souple que la version tennis. La tension mise dans les multifilaments lors du process de fabrication est plus importante dans le cas de la version tennis. Ce qui donne une corde un peu plus rigide, nerveuse et qui tient un peu mieux en tension. De rien. Quote
nicodu789 Posted December 15, 2010 Report Posted December 15, 2010 petite question hors sujet, Sur un Mono quand il vieillit la tension évolue comment ( baisse ? Hausse ? ) var je trovue que les balles partent moins bien et difficilement de ma raquette en ce moment ?J'ai mon Mono depuis avril peut-ètre. Quote
BGdu77 Posted December 15, 2010 Report Posted December 15, 2010 la tension baisse mais son élasticité est moins bonne donc il perd en puissance et en confort et il absorbe moins bien les chocs Quote
T1T1 Posted December 16, 2010 Report Posted December 16, 2010 la tension baisse mais son élasticité est moins bonne donc il perd en puissance et en confort et il absorbe moins bien les chocs Aïe le bras Quote
nicodu789 Posted December 16, 2010 Report Posted December 16, 2010 Ouh c'est bien se que je pensais mon bras commencait a recevoir pas mal de choc et les balles restait " dans ma raquette ", partait pas super vite et je ressentais des chocs quand je tapais Bon je reçois ma raquette lundi normalement, C'était juste pour me renseigner car je trouvais sa bizzard, Quote
Tedelu Posted December 19, 2010 Author Report Posted December 19, 2010 Bonjour, La différence n'est pas très importante, mais il y en a une. La version squash est une corde un peu plus souple que la version tennis. La tension mise dans les multifilaments lors du process de fabrication est plus importante dans le cas de la version tennis. Ce qui donne une corde un peu plus rigide, nerveuse et qui tient un peu mieux en tension. De rien. Ok. Merci. Infos directes de TF, donc officielles? Quote
Recommended Posts